3 partecipanti
3 risposte |
|
---|---|
Salut As tu essayer avec un overrides , car si je ne me trompe pas les fichier du répertoire neofrag on dois évité d'y touche sinon tu as des problème monitoring ( mais rien de sur ) La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Salut, oui c'est ça NeoFrag détecte les fichiers qui sont modifiés pour éviter qu'ils soient écrasés lors d'une maj Il faut passer par des overrides pour faire les choses bien ;) voir le forum pour les overrides GitHub |
|
Salut, Ok , je vais donc voir du coté des overrides (je ne sais pas encore a quoi ça correspond) NeoFrag détecte les fichiers qui sont modifiés pour éviter qu'ils soient écrasés lors d'une maj => ça c'est bien pensé , en plus c'est ce genre de réponse qui me plait, au delà d'avoir une solution , avoir déjà une explication ! ;) Merci pour les réponses. bonne journée à vous 2 Edit: Pour ceux qui comme moi ce pose la question "c'est quoi donc un overrides?" lien ci-dessous , les explications sont clairs , merci, allez au boulot ! overrides L'homme qui rame sur terre saura marcher sur l'eau. [signum yo] |