65 visualizzazioni
Site malade :(
LeSarde93

9 soggetti, 36 risposte

Messaggio non letto
Bonjour a tous :)

Quelqu'un pourrais me guider pour régler tout ce foutoir ?



Un grand merci a celui qui se lancera a mon aide ^^
5 partecipanti
8 risposte
amir_games

17 soggetti, 132 risposte

donatori
Messaggio non letto
réessaye d'uploader les fichiers et dossier sauf le /config en mode Binaire avec FileZilla.

Bien à toi,

Amir
Gérant de la communauté Inferia Gaming
FoxLey

25 soggetti, 573 risposte

Messaggio non letto
Tu dois aussi supprimer tous les fichiers "qui ne devraient pas se trouver là"
GitHub
LeSarde93

9 soggetti, 36 risposte

Messaggio non letto
Ah oui j'ai réuplauder le fichier NeoFrag tout a disparu sauf ça Bien entendu j'ai chercher comment régler le souci mais j'ai rien trouver pour le zip et pour le mail euh.... j'ai rentrer mon adresse mail dans contacte ça ne suffit pas ?
Leto

19 soggetti, 212 risposte

donatori
Messaggio non letto
@LeSarde93

salut

pour l'envoi de mail moi j'utilise un raspberry j'ai donc du le configure , mais si tu ne l’héberge pas toi même je pense qu'il faut te rapproche de ton héberger

Sinon si c'est toi : voici ce qui m'a aide : http://www.culture-informatique.net/cest-quoi-un…

vers le bas tu a les port a utiliser ect..

pour le Zip , regarde si il est active ,car l'erreur est que celui ci n'ai pas activé

sinon pareil rapproche toi ton ton hébergeur. ou sinon active le une petite recherche google avec active extension zip pour php et tu trouvera ton bonheur
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Titou74

7 soggetti, 86 risposte

donatori
Messaggio non letto
L'extension ZIP s'active au niveau du serveur. Cela permet de compresser les fichiers pour accélérer les transfert de fichier. Normalement, il est activé chez tout les hébergeur, mais pas chez le tient on dirait.

Pour le mail, tu as juste du oublier de le configurer dans "Paramètres -> Configuration -> Serveur e-mail"
LeSarde93

9 soggetti, 36 risposte

Messaggio non letto
Ah merci pour le email effectivement je suis un peu con pour le con ^^ Par contre zip mmh... vais prendre contacte avec mon hebergeur


Merci les gas :)
LeSarde93

9 soggetti, 36 risposte

Messaggio non letto
Pas moyen de faire conctionner mon mail bizarre ça...
Titou74

7 soggetti, 86 risposte

donatori
Messaggio non letto
Quel hébergeur ? Et surtout, quel version de PHP (oui, c'est important) ?