40 visualizzazioni
Rajouter mes scripts |
|
---|---|
Bonjour, je suis un utilisateur récent de NeoFrag (jolie CMS au passage) Pour ma communauté j'avais besoin d'une newsletter que j'ai crée mais je souhaiterais l’incorporer au site directement pour pouvoir y utiliser les sessions ..ect Je l'ai intégrer tant bien que mal, j'y accède via http://www.monsite.fr/?request_url=newsletter (j'ai modifier l'index du CMS pour cela). Mais ma page newsletter n'utilise pas la connexion du CMS ..ect j'ai dû en faire une autre. Ma page ressemble a ceci (au plus simple possible) : En résumé je souhaiterais savoir si il y a de la documentation ou autres pour pouvoir crée des modules ou intégrer nos propres codes. Je vais pas vous le cacher je ne comprend pas grand chose a la structure du CMS. Merci d'avance de vos réponses |
2 partecipanti
2 risposte |
|
---|---|
Salut, Pour le moment nous ne pouvons pas faire de doc Mais c'est prévue d'en faire une dès que possible avec également des tuto complets GitHub |
|
D'accord donc si je souhaite faire ce que je veut je doit moi même essayer de comprendre la structure et faire mumuse avec le code ^^ |