6 partecipanti
11 risposte |
|
---|---|
Comment tu as fait pour désactiver le monitoring ? o.O |
|
Et bien quand tu vas dans le panel admin, gestion des composants dans module ou widget (je ne sais plus) il y a le module monitoring et la coche verte pour activer ou désactiver le monitoring. C’est que je voulais faire pour éviter un éventuel bug avec ! Pas de bol quand je l’ai désactivé ç’a à tout planté. |
|
Tu vas dans ta base de donnée Table nf_settings_addons puis apres tu verra Monitoring | Modules | 0 et tu passe le 0 en 1 Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Merci je vais essayer de la faire. Je te tien informé du résultat. |
|
Super ! cela fonctionne. Merci de ton aide ! |
|
de rien avec plaisir ;) Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
Bonsoir, On modifiera cette possibilité dans la prochaine maj je pense car il n'est pas du tout conseillé de le désactiver même s'il indique des erreurs ou problèmes. Sont but est bien de détecter votre installation et d'appliquer les prochaine maj. A ne pas faire donc... |
|
Bonsoir, Effectivement un message d'avertissement des risques de désactivation suffirait amplement, du style " En désactivant ce module, vous risquez de rendre l'installation instable et d'occasionner des dysfonctionnements important, si vous souhaitez tout de même le désactiver il est fortement conseillé de sauvegarder votre base de donné SQL au préalable". En tout cas mise à part cette mésaventure le module fonctionne très bien chez moi depuis et ça c'est cool! ;) |
|
Bonsoir,+1 www.strong-gaming.fr |
|
Quitte à faire un truc, mieux vaut empêcher toute désactivation : certains seraient capables de le désactiver malgré le message ... |
|
Oui, en effet, s'il n'est pas recommandé de le désactiver, mieux vaut ne pas donner le choix et le rendre non désactivable. En tout cas, je ne toucherais plus à cela : "- Dit papa c'est quoi gros ce bouton rouge ? - Touche pas à ça p'tit con !" Bonne soirée à tous. |