189 visualizzazioni
Erreure sur ma page d'accueil "driver.php" |
|
---|---|
Re coucou les gars malgré le dernier patch j'ai toujours se bug : et quand j'actualise ma page plus rien tout va bien. Voici le forum en question : http://test3.livehost.fr/ Debout les morts ! |
5 partecipanti
14 risposte |
|
---|---|
Slt est ce qu'il y a des nouvels pour se gênes, car j'aimerais bien intégré les nouvel MAJ sur mon forum principal. Merci. Debout les morts ! |
|
Salut Dans config/db.php, tu peux essayer de mettre ini_set('display_errors', 0); GitHub |
|
Heu je peut le trouver ou se fichier car je le trouve pas lol Debout les morts ! |
|
Ha trouvé c bien celui dans le dossier " core" ? Et sinon je la met ou la ligne ? Debout les morts ! |
|
J'ai mis la ligne à la ligne 21 , mais ça change rien toujours pareil. Debout les morts ! |
|
J'avais le meme probleme et il s'est regler en passant sous php 7 |
|
Je ne peut pas , sauf si je paye et j ai pas envie de payer sinon je serai pas chez livehost mais merci pour ton aide j'espère qu'il y a une autre solution. Debout les morts ! |
|
c'était config/db.php que je voulais dire GitHub |
|
Dsl sa fonctionne pas :( Debout les morts ! |
|
C'est bon j'ai trouvé en faite sur livehost j'ai l'option " display_errors " qui était activer : Par contre vu que je l'ai désactivé, ça veut dire qu'il y a quand même un souci, non car l'erreur y est malgré tout ? Merci @FoxLey pour ton aide. Debout les morts ! |
|
HELPP j'ai tout fait mais sa marche pas ! ( le site : www.tougame.pe.hu) Hébérger sous Hostinger. |
|
ah c'est bon j'ai mis ini_set('display_errors', 0); dans config/db.php Sa marche,mais je suis pas sûr que les erreurs ont été corrigés |
|
Se ne sont pas des erreurs mais des recommandations ... Effectivement, pour vraiment corriger il faut passer en PHP 7 GitHub |
|
mtxserv mheberge mais sa le marque toujour ? |