59 visualizzazioni
2 nouveaux problemes détecté sur mon site! |
|
---|---|
salut a tous, je vous fait remonter 2 nouveaux problèmes que je viens de détecter suite a la dernière MAJ 1.5.0 tout d'abord quand on clique sur le pseudo d'un membre: ex: http://lcbn.fr/user/428/overdoze51.html message suivant: La page que vous souhaitez consulter est introuvable et le second: apparemment il n'est plus possible d'UPLOADER d'images sur les profils membres j'ai fait plusieurs tests avec plusieurs images différentes et rien n'y fait voila en esperant vous avoir été utile !!! si vous trouvez une solution je suis preneur bonne fin de journée a tous |
5 partecipanti
8 risposte |
|
---|---|
Salut, Ok merci pour ce retour, on va checker ça GitHub |
|
super! content de vous avoir été utile pour une fois ^^ |
|
chez moi sa fonctionne quand je clique sur un membre. drole de bug ^^ Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
aucun souci de mon cotes non plus la dessus La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
salut a tous, petite nuance, je viens de faire quelques tests rapide sur mon site en tant que membre, je peux aisément mettre une photo moi meme en respectant les conditions (carré et 250 px) via gestion du compte par contre ce qui ne marche plus c'est la possibilité de modifier (ou ajouter) en vous rendant directement dans l'admin du site (admin/user/editer ...) et pas gestion du compte il m'arrive d'avoir de nouveaux membres qui on parfois du mal a ajouter leur photo de profil, je leur file un coup de mains a l'occasion je confirme que je n'ai pas de probleme pour modif MA photo Bonne soirée et a bientot |
|
@DRKo-7 oui je confirme via le panneau admin on peux plus change les image ou bannière des membres La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Idem Debout les morts ! |
|
Je n'arrive plus a centre une image sur le forum ni compte vous aussi ? La peur c'est la mort assuré Mon site web |