5 partecipanti
25 risposte |
|
---|---|
@eResnova ok je ne savais pas. |
|
pourquoi tu me dit ça si tu savait pas :O "enlève le } de fin." "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Car dans ton premier messages, il n'y étais pas. |
|
oui car j'ai juste copier le code en question "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Je pense que le soucis est sur la ligne qui suit, tu ne veux pas copier le code plus large au lieu de juste copier la fonction ? FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
http://txs.io/kjNb "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
C'est le fichier avec le bug ou sans le bug ? Car je vois pas la ligne que tu as demander de rajouter le : ->js('script'); dans la fonction load. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
je les pas mis vue qu'il fait buger mon site, mais si je devais le mettre : public function load() "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Je pense que le soucis est dans le fichier .js essaye de laisser le fichier vide et voir si c'est la même erreur. Sinon ton fichier script.js est bien dans theme/dungeon/js/script.js ? Si oui normal, sinon essaye de le déplacé. Car dans le fichier PHP je vois aucune erreur. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
j'ai essayé mais sans succès c'est bizarre .. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |