voila mon probleme est que quand je me login avec les bon identifiant (admin, et admin123) cela me rafraichis la page instant mais me mets pas de message d'erreur
par contre quand je me trompe de login ca me marque bien que je me suis tromper de mdp
Messaggio non letto
nirawin, j'ai eu exactement le même retour lorsque j'ai entré la requête SQL que je t'ai donné et ça a fonctionné. As-tu essayé de te logguer suite à cela ? Il te faudra peut-être la refaire auparavant.
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to
use near
'sql-mode=STRICT_ALL_TABLES,ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DA'
at line 1
Voici ce que me renvoie la page phpmyadmin en essayant vos solution ...
Messaggio non letto
Attention Elkinas, il y a 2 manière de changer le sql mode, soit :
par la configuration de mysql et dans ce cas le paramètre à rajouter dans my.cnf est : sql-mode="ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER"
par requête SQL et dans ce cas il faut mettre SET SESSION sql_mode = 'ERROR_FOR_DIVISION_BY_ZERO,NO_ZERO_DATE,NO_ZERO_IN_DATE,NO_AUTO_CREATE_USER';
Tu as mélangé les 2 manières de faire, c'est pourquoi tu as une erreur ;) La première est sql-mode l'autre sql_mode et les quotes ne sont pas les mêmes non plus ;)