164 vues
Widgets mis à jour 0.1.4 |
|
---|---|
widget et module donation : ici widgets: facebook : ici Mystream: ici Steamdeal : ici clock v2.0: ici steam v0.1.3 : ici voilà Debout les morts ! |
6 participants
22 réponses |
|
---|---|
J'étais aussi chez ZenServ avant de louer un hébergement chez Niloo, et je confirme que le cache était long à charger, je galérais à changer le background de mon site, si tu patientes un peu ça devrait aller mieux je pense. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
Ouai mais j'ai mis sa hier matin donc voila quoi ^^ et voila ici (http://www.zenserv.fr/forum/viewtopic.php?f=52&… |
|
Le widget steam ne s'affiche pas où je ne sais pas m'en servir. |
|
@Choub24 il faut indiquer l'ID du groupe Steam et non l'adresse de la page. Le problème vient peut être de là. |
|
Si le groupe s'appelle ARIG l'ID c'est ARIG ? |
|
Non, ARIG c'est le nom du groupe... L'ID se récupère sur ta page de ton groupe Steam. Si tu es administrateur du groupe, clic sur "Aller sur la page d'administration", l'ID sera inscrit. |
|
C'était ça le problème. Je mettais l'adresse et ensuite ARIG. Le problème est réglé. Merci. |