257 vues
[aide] Menu déroulant
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonjour tout le monde !

Mon problème est simple, je souhaiterais modifier le "Menu" pour y ajouter une liste déroulante à la manière du "A PROPOS" sur le site NeoFrag. Le problème c'est que moi et le php ... :/ Si quelqu'un sait et à la patience d'expliquer à un noob merci d'avance !
3 participants
33 réponses
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Aaah super ! Juste une question, je met sa dans quel fichier ?

Merci pour le code :)
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Voila le souci, ce code la tu peux le rentré dans le live editor, mais après si tu veux vraiment le mettre faudra touché au fichier d'origine
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Et si je comprend bien se que je lit en PHP se qui est écris concerne chaque lien du menu et donc la une modif au code tel quel ajouterai un menu deroulant à tout les liens du menu. J'avoue que la j'ai pas d'idée mis a part tout changer

edit: donc chaque lien est contenue dans la BdD ?
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Non aucun lien est dans la basse de donné (enfin je pense), le code que ta partagé @F3nix et bon mais pour l'introduire ta 2 moyen.

1 - Via le live editor tu supprime la barre de navigation et tu la remplace par code html et tu introduit sa

2 - Tu trouve le fichier qui contient la barre de navigation, et tu modifie directement dedans
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Le porblèmes c'est que, c'est bien d'avoir le code, mais ou l'insérer dans NeoFrag ?
Car, ils est scriptés, de sorte qu'un petit bidouilleur ne puisse pas.. détourner le CMS..
Si vous voyez ce que je veut dire.

Soit tu demande aux développeurs du CMS pour la solution 1, soit..
Tu te lance dans le live éditor, en HTML, PHP + CSS est un peu de JS ne feras pas de mal x)
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Donc je répète, le menu, Ici
Est en Cadeau, une page de CSS est de JS mais n'oublie pas d'insérer le JS dans chaque page où sera installé le menu déroulant.
Au besoin, je suis disponible x)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je test et te dis quoi par la suite, dans tous les cas merci pour tout :p
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
J'ai tout donner mais je n'y arrive absolument pas :/ @eResnova à l'aide x)
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Humm, je pense avoir trouvé mais je ne suis pas sur..
Regarde ici : /themes/dungeon/dungeon.php Ligne : 110
J'espère que cela pourras t'aider, bonne chance !
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bien jouer !! Je m'y met ;)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Je n'ai rien trouver d'intéressant :/
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Mddr, cela ne fonctionne pas ? :)
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Non mais ça viens surement de moi. J'ai beau changer des truc sa change rien au site, ensuite j'arrive pas a l'intégrer j'ai pas assez de connaissance et je comprend pas la logique du script de neofrag enfin bref laisse tomber de la façon que c'est fais c'est trop compliquer pour moi !
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Si tu as toucher au menu de base dans le header via le Live Editor, c'est normal que sa ne prenne pas effet.
Cependant si tu test dans les fichiers que je t'es dit, est que c'est une installation neuve (Donc aucune modification) je pense que sa pourrais marcher, essaye voir ?
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
J'ai refait un site a coté en test et pas de résultat :/