288 vues
Afficher le nombre de personnes connecté sur votre Teamspeak
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour à tous !

J'ai récemment ajouté ce petit détail et je le partage avec vous :)

Je vous présente le résultat:


Pour commencer, ouvrez le fichier : index_mini.tpl.php situé dans neofrag/widgets/user/views/...

ajouter un <li></li> après la ligne 3 (Tout dépendra de l'endroit ou vous voulez intégré l'icone). Comme ceci :

<li data-toggle="tooltip" title="Rejoindre le Teamspeak"><a href="ts3server://ip_de_votre_ts?port=port_de_votre_ts"><?php echo icon('fa-microphone'); ?></a></li>

Ensuite, copier ce code... :

<?php
require_once("libraries/TeamSpeak3/TeamSpeak3.php");
TeamSpeak3::init();

$compteur = 0;

try {
$ts3 = TeamSpeak3::factory("serverquery://PSEUDO_SERVEUR_ADMIN:MDP_SERVEUR_ADMIN@IP_DU_SERVEUR:QUERY_PORT_DU_TS/?server_port=PORT_DU_SERVEUR&use_offline_as_virtual=1&no_query_clients=1");
$compteur = $ts3->getProperty("virtualserver_clientsonline") - $ts3->getProperty("virtualserver_queryclientsonline");
}
catch (Exception $e) {
echo '<div style="background-color:red; color:white; display:block; font-weight:bold;">QueryError: ' . $e->getCode() . ' ' . $e->getMessage() . '</div>';
}
echo '<span class="ts3_clientcount">' . $compteur . '</span>';
?>

... à l'intérieur de votre <li></li>, entre </a> et </li> pour qu'il fasse partie de la ligne mais pas du lien, à vous de voir ce qu'y vous convient le mieux.

Détails des informations à transmettre:

PSEUDO_SERVEUR_ADMIN = Pseudo du compte SuperAdmin
MDP_SERVEUR_ADMIN = Mot de passe du compte SuperAdmin

(Pour voir vos informations de compte, rendez-vous sur Teamspeak > Outils > Identifiants ServerQuery, indiqué un pseudo, vous recevrez un mdp et plus qu'à copier/coller)

IP_DU_SERVEUR = l'ip de votre serveur ts (exemple: 123.487.55.457)
QUERY_PORT_DU_TS = Le QueryPort de votre serveur /!\ ce n'est pas le port simple de votre ip mais le QUERYPORT, renseignez-vous auprès de votre fournisseur
PORT_DU_SERVEUR = Le Port qui se situe après votre ip (123.487.55.457:LE_PORT)

Point important, téléchargé la librairie de Teamspeak, disponible : iciiiii

Ouvrez l'archive et copier le dossier "librairies" à la racine de votre FTP.

Voilà, je pense que c'est tout, il ne vous reste plus qu'à mettre en forme...
French Family
12 participants
34 réponses
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Bonjour et merci pour cette petite astuce, je m'adresse à toi dans ton post @Gnesis car j'ai essayer de la réaliser et j'ai rencontré un petit bug.



Je te pastebin le index_mini.tpl.php : http://pastebin.com/ct3Ers80 afin que tu regarde si je ne me suis pas trompé dans une ligne tous simplement en sachant que j'ai modifier les parties ip du ts, port, serveradmin et son password ainsi que le queryport.

J'ai bien télécharger la librairies teamspeak à la racine de mon ftp et aussi dans la racine de mon site neofrag par doute

Bien entendu je te remercie d'avance si jamais tu prends du temps pour m'aider en espérant que cela en aide d'autre. Et je m'excuse d'avance si je devais poster mon bug dans une autre partie du forum mais il m'as sembler bon de le mettre ici.

Bien entendu je te donne le lien de mon site : http://team-snt.cloudcraft.fr/welcome/ et n'oublier pas d'allez visiter le sien : http://french-family.fr/index.html pour voir quelques sites néofrag existant.

Cordialement et merci d'avance à tous.
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Bonjour, je viens de trouver la solution donc je la partage avec vous : il suffit de rajouter l'ip du teamspeak dans votre query_ip_whitelist.txt : nous possédons une machine virtuelle donc c'est accessible .

Cependant comme à chaque solution, un problème, j'ai deux bugs graphique qui se sont rajoutés et je les partage avec vous afin que vous m'aidiez à les résoudre.

Quand on regarde le compteur, on vois qu'il est afficher en dessous du microphone et qu'il n'apparais pas en couleur :



Ensuite, quand j'appuie sur l'onglet contact je perd le thème de mon site :



Je vous re pastebin mon code afin que vous puissiez m'aider, et bien entendu je partagerais la solution avec vous si je la trouve.

http://pastebin.com/ct3Ers80

Merci à tous.
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Pour le chiffre est-tu sûre qu'il est bien entre le </a> </li> ?

J'ai remarqué le problème avec la page contact, également pour le live editor et rédiger un messag. J'ai prévenu FoxLey et dès que j'ai l'occasion je passe sur ts pour régler ça avec eux car je ne vois vraiment pas d'où ça vient...

Merci pour ton retour, je up dès que j'ai des news ;)
French Family
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Voilas mon code ( bien entendu j'ai changer les valeurs sensibles )

  1. <ul class="nav navbar-nav <?php echo !empty($data['align']) ? $data['align'] : 'navbar-right'; ?>">
  2. <?php if ($NeoFrag->user()): ?>
  3. <li><p class="navbar-text"><?php echo i18n('welcome'); ?></p></li>
  4. <li data-toggle="tooltip" title="Teamspeak de la SNT"><a href="ts3server://ip_de_votre_ts?port=port_de_votre_ts"><?
  5. php echo icon('fa-microphone'); ?></a>
  6. <?php
  7. require_once("libraries/TeamSpeak3/TeamSpeak3.php");
  8. TeamSpeak3::init();

  9. $compteur = 0;

  10. try {
  11. $ts3 = TeamSpeak3::factory("serverquery://PSEUDO_SERVEUR_ADMIN:MDP_SERVEUR_ADMIN@IP_DU_SERVEUR:QUERY_PORT_DU_TS/?
  12. server_port=PORT_DU_SERVEUR&use_offline_as_virtual=1&no_query_clients=1");
  13. $compteur = $ts3->getProperty("virtualserver_clientsonline") - $ts3->getProperty("virtualserver_queryclientsonline");
  14. }
  15. catch (Exception $e) {
  16. echo '<div style="background-color:red; color:white; display:block; font-weight:bold;">QueryError: ' . $e->getCode() .
  17. ' ' . $e->getMessage() . '</div>';
  18. }
  19. echo '<span class="ts3_clientcount">' . $compteur . '</span>';
  20. ?>
  21. </li>
  22. <li data-toggle="tooltip" title="Gérer mon compte"><a href="<?php echo url('user/edit.html'); ?>"><?php echo icon('fa-cogs'); ?></a></li>
  23. <li data-toggle="tooltip" title="Messagerie">
  24. <?php if ($messages = $NeoFrag->user->get_messages()): ?><span class="label label-danger pull-right"><?php echo $messages; ?></span><?php endif; ?>
  25. <a href="<?php echo url('user/messages.html'); ?>"><?php echo icon('fa-envelope-o'); ?></a>
  26. </li>
  27. <?php if ($NeoFrag->user('admin') == TRUE): ?>
  28. <li data-toggle="tooltip" title="Administration"><a href="<?php echo url('admin.html'); ?>"><?php echo icon('fa-dashboard'); ?></a></li>
  29. <?php endif; ?>
  30. <li data-toggle="tooltip" title="Déconnexion"><a href="<?php echo url('user/logout.html'); ?>"><?php echo icon('fa-close'); ?></a></li>
  31. <?php else: ?>
  32. <li><p class="navbar-text"><a href="<?php echo url('user.html'); ?>"><?php echo i18n('create_account'); ?></a></p></li>
  33. <li><a href="<?php echo url('user.html'); ?>"><?php echo icon('fa-sign-in').' '.i18n('login'); ?></a></li>
  34. <?php endif; ?>
  35. </ul>

Et oui je te confirme aussi que le live Editor rencontre le même problème que l'onglet contact. Mon code te parais correct? Merci d'avance
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Oui oui il doit être correct, j'ai le même problème donc je l'ai supprimé pour l'instant, je n'étais pas au courant du bug en faisans le tuto vu qu'il n'y a pas vraiment de raison d'avoir un bug comme ça... J'ai juste pas encore eu l'occasion de passer sur le TS de Nf...
French Family
Sapkero

4 sujets, 20 réponses

Message non lu
bonjour ,

merci du partage , toujours pas trouver de solution car j ai le même soucis je ne peut pas l intégré

Cordialement
Sapkero
Sapkero

4 sujets, 20 réponses

Message non lu
Bonjour ,
toujours pas de solution ?
Sapkero
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Non j'attend toujours un admin :/
French Family
Sapkero

4 sujets, 20 réponses

Message non lu
d acc , parce que c est vrai que sa serai pratique , mais celui que les admin utilise sur ce site il est pas mal aussi
Sapkero
charlatan

4 sujets, 14 réponses

Message non lu
Je fait remonter le sujet car comme @Sapkero je suis intéressé par celui utiliser sur le site NEOFRAG ou si il avait une solution car malgré mes recherches sur google je n'ai pas réussi à trouver car mes compétences sont limitées. Merci d'avance :)
Zorim

3 sujets, 2 réponses

Message non lu
En attendant de trouver une solution à l'utilisation de l'api PHP, voici ce que j'utilise:
https://www.planetteamspeak.com/rest-api/

Code disponible sur pastebin: http://pastebin.com/nQU1FY1Z
Gnesis

12 sujets, 71 réponses

Donateurs
Message non lu
Désolé mais je n'arrive pas à croiser les admins de NeoFrag, en message privé on me dit d'aller sur le TS et sur le TS j'ai attendu des heures et des heures pour rien, donc voilà on aura peut-être une solution sur le forum :)
French Family
Sapkero

4 sujets, 20 réponses

Message non lu
y a FoxLey de connecter sur ts mais il est absent
Sapkero
Sapkero

4 sujets, 20 réponses

Message non lu
toujours pas de solution ?
Sapkero
Zorim

3 sujets, 2 réponses

Message non lu
Il semblerait que vous avez tous loupé ma solution temporaire:

En attendant de trouver une solution à l'utilisation de l'api PHP, voici ce que j'utilise:
https://www.planetteamspeak.com/rest-api/

Code disponible sur pastebin: http://pastebin.com/nQU1FY1Z