677 vues
Idées de widgets.
JackArt

1 sujet, 4 réponses

Message non lu
Bonjour,

Je souhaite mettre en place ce sujet pour regrouper toutes les idées qui vous viennent à l'esprit.

Vous pensez à un widget original ? Noté le ici ;)

Si c'est une bonne idée de topic, je posterais mes idées ce soir.

Merci, bonne journée.
25 participants
52 réponses
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
si tu veux on peut le travaillé quand tu aura un moment de libre ;)
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
merci majiid je te contact skype quand je peut :).
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
Salut a tous
Des widgets pour les joueurs console vue que Windows 10 fusionne avec xbox one .Conection avec son compte xobx ou psn ou rajouter son compte dans le profile et si possible de voir nos message ou de voire les amis en ligne comme sur le site xbox ou psn.
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour je rejoins la proposition de Crysis_h,pour avoir des widgets type xbox aussi genre le gamertag avec les gamerscore; les derniers extrait de jeux d'un joueur, sa dernière activité avec la pochette de son dernier jeu joué, j'ai dejà un widget avec les deux jeux offert du mois fait par un ami, est franchement ça en jette. un widget avec son nombre d'année sa connexion en ligne ou pas enfin plein de petit truc sympa.

a plus.
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
Re
Salut à tous ce site arrive a mettre tous les renseignement sur les profils Console et steam j essaye de prendre contact avec.

Tien
Ls soulja XBOX ONE
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
J'avais un module sur l'autre cms, qui était très bien pour souhaiter un bon anniversaire à nos membres, et qui créer un post le jour "J" dans le forum, avec un smiley gif et une phrase du type "nous te souhaitons un bon anniversaire *****, avec le pseudo du membres, et si mes souvenirs sont bon ça envoyé aussi un mail reprenant la même chose avec le lien direct du post dans le Forum, tout ça était à régler dans l'admin.
Donc je propose un modules voir widget "Anniversaire".
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Pour les widgets de type xbox, des joueurs pourraient m'aider ? J'ai plusieurs petites questions...

Est-ce que vous utilisez votre gamertag comme pseudo sur votre site ? Ou faudrait-il un renseignement complémentaire dans la gestion de son compte ? Si oui, vous pouvez me donner les votre que je test un script ? :)
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut eResnova, pour répondre à ta première question tout les membres de "mon" site utilise leur Gamertag xbox pour leur compte sur le site.
A l'époque de Nk j'avais modifier l'espace membre, afin de pouvoir ajouter le Gamertag, quand le membre remplissait ça fiche de renseignements.
et pour la dernière question, voilà mon GT : Ls SouljaWade

merci à toi.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@Ls SouljaWade ok parfait. Du coup j'ai réussi à intégrer un petit script en override sur le module membre pour afficher le profil xbox du membre si son pseudo correspond à son gamertag. Si le gamertag est différent du pseudo, rien ne s'affiche.

Pour le moment ça affiche : le total des points, la réputation avec le petit graphique coloré et les 5 derniers jeux joués avec les points, trophées, % complété, etc... Si ça peut vous aider je prépare une archive bientôt (c'est en "override" donc aucune installation à prévoir du coup).

Il ne devrait pas être top dur à personnaliser si besoin car toute la mise en page passe par une view xbox.tpl.php ;)
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
c'est super !!!! merci j'ai hâte de voir tout ça. merci à toi.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Archive prête dans... 5min ;)
xM3TALx

3 sujets, 27 réponses

Message non lu
J'ai une idée pour un widget qui serait bien, un nouveau slider,
je sais que ceux de base sont bien même si ont doit toucher au code pour les manipulers pour rajouter des images, texte et lien.

mais un nouveau slider ou on pourrais faire sa depuis le live editor serait mieux avec en plus d'ajouter des images, textes et liens, des vidéos au slider.
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Je trouve sa inutile, C'est pas bien compliqués d'aller sur un ftp est changer du texte ainsi que des images.
Ya aucun code à modifier.

Je trouve sa, tout simplement inutile.
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
pas d'accord avec toi @F3nix même si j'ai modifier mon slider par mon ftp et c'est vrais c pas bien compliquer ,
le faite de passer par le liveeditor reste le plus rapide et plus simple et très pratique car tu peut le faire de n'importe quel machine sans avoir a installer un ftp , donc ou avec @xM3TALx plus il y aura d'option dans le panel admin mieux ça sera
Debout les morts !
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@xM3TALx on y pense ! :)

Comme pour le widget navigation, ces 2 widgets vont être améliorés (sous-menu, édition des liens, etc...). Pour le slider, tout ce que tu suggère sera intégré dans une prochaine release.

Cela demande pas mal de modifications donc on s'est limité au minimum pour le lancement du CMS, mais le LiveEditor sera mis à jour lui aussi pour vous permettre plus de personnalisation avec une meilleure interface :) (une release sera spécialement dédiée à tous ces changements).

Donc pour le moment ça va rester brut de décoffrage^^... C'est plus drôle quand tout n'est pas "clés en main" ! :)