56 vues
beug depuis la maj 1.0.4 & petites demende
skymousse

6 sujets, 23 réponses

Message non lu
Bonjours ou bonsoir




j'ai une petite liste de beug que j'aimerais signaler et savoir si vous auriez des moyen de m'aider a les corriger





Beug



-Live Editor: je ne peux plus installer de widget tel que Steam , Discussions , horloge , teamspeak

-Fautes de frappes: je vous invite a aller voir le screen qui se trouve ci-dessous , j'aimerais donc corriger cela mes je ne sais pas ou trouver la ligne de codage a modifier
-Fusions: contenue libre qui a fait une fusion


-Flèche Slider: beug des flèche même si elle ne me dérange pas je les trouve vachement fine et trop en hauteur



ensuite j'ai quelques petites demande voir si cela est possible




Liste des souhaits


un bouton pour retourner en haut de la pages sauf que j'aimerais le mettre sur la barre qui se trouve toute en bas du site exactement j'aimerais la mettre comme sur le screen ci-dessous ( je sais qu'un tuto et dispo mes je savais pas si il etait d’actualiser avec la new maj )

Widget Mp3 existe t-il un widget qui nous permettrai de lire une liste de musique poser dans un dossier

Smiley j'aimerai savoir si y a un moyen d'avoir des smiley a part le copier coller

Grade rédacteur serait-il possibles de crée un grade comme administrateur mes qui aurait que accès au actualités ?

merci pour toute vos réponse



Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net

3 participants
4 réponses
Xenao

8 sujets, 55 réponses

Message non lu
Bonjour Skymousse.

Pour ce qui est de la faute de frappe, la réponse est ici : https://neofr.ag/forum/topic/914/solution-widget…

Pour le reste, je laisse les autres te répondre. Je ne m'y connais pas assez ;)
skymousse

6 sujets, 23 réponses

Message non lu
Beug

j'ai résolu le beug enfin quand je dit résolu je parle surtout de solution provisoire du live editor la solution est Firefox j'ai tous simplement lancer mon "Mozilla firefox" et j'ai tous ajouter les widget Steam & Discussions


le Clock & Teamspeak je n'arrive pas a les installé beug sql
#1054 - Unknown column 'enable' in 'field list'

pour info de base j'utilise "Google Chrome"

voila voila espérant trouver pour les autre problème encore merci Xenao :)



Team MultiGaming : www.aqua.teamfr.net

KuroHaki

0 sujet, 1 réponse

Message non lu
Il faut ouvrir le fichier SQL avec le bloc note, et changer le mot "enable" en "is_enabled" :)
Xenao

8 sujets, 55 réponses

Message non lu
Pour tes widgets, effectivement, la réponse se trouve ici : https://neofr.ag/forum/topic/874/correctif-bug-sql… , et consiste à éditer le fichier .sql dans l'archive du widget comme précisé par KuroHaki.