32 vues
Présentation Huor
Huor

9 sujets, 31 réponses

Message non lu
Je me présente, mon nom est Jean-Christophe (j.C.) Houle, j'ai 31 ans. Je vis à Montréal-Nord. Eh oui, chu un Québecois. Bénévolement, je fais parti de l'équipe de Zenserv. Mon rôle est de distribuer des serveurs Mumble et Teamspeak ainsi qu'aider les utilisateurs ayant besoin de support et bien sur, modérer le forum.

Dans la vie de tous les jours, je suis assistant-superviseur aux inventaires à temps plein. Je compte retourner aux études terminer mon DEC en comptabilité de gestion. Mes intérêts sont la Finance et l'informatique. Mes Hobbies sont les jeux vidéos, les jeux de société, cinéma et la lecture.

À travers les jeux vidéo, j'aime les MMO, les RPG standard, les jeux d'action ainsi que les jeux de stratégie. Ah j'oubliais certains jeux de stimulation.
Mon expérience à travers les MMO, j'ai joué à Ragnarok Online, World of Warcraft, Guild Wars, Aion, Guild Wars2, Rift et là je suis sur Final Fantasy XIV. À date c'est mon MMO préféré.

À temps perdu j'aime travailler sur le site de guilde et une fois que je commence à me familiariser avec un CMS j'aime modder. J'aime aider les autres quand il ont des soucis avec le CMS.

Modérateur de ZenServ
5 participants
4 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bienvenue Huor, et merci pour ton soutien ;)
GitHub
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
J'me disais que ce pseudo me disais quelque chose.
Salut Huor :P

Si tu me connais pas, j'suis l'esclave chinois de FlyerDavid... enfin il a essayé.
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
salut et bienvenu
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Bienvenue !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !