4 participants
8 réponses |
|
---|---|
@Banner non pas de problème de mon cotes La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
arf... Comme j'ai pas de retour d'erreur, je vois pas d'ou cela pourrait venir.... |
|
moi ça fonctionne aussi est tu sur du pseudo que tu met ( sa fonctionne pas si tu te l'envoie à toi même ) au cas ou lol Debout les morts ! |
|
Oui, bon pseudo et pas à moi-même, quand je clique sur envoyer, ca recharge la page mais sans resultat... Tres bizarre... |
|
Ok Probleme reglé, tout fonctionne ! Merci ! |
|
Salut tu peux donner la solution stp j'ai le même problème merci Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
|
J'ai pas eu de solution a proprement parlé... Je me suis rendu compte que la BDD faisait des misères... Lors de l'inscription d'un nouveau membre, celui ci s'enregistrait avec une id de 0... Pour les MP, c'est pareil... Donc vu que je ne suis pas une lumière, et après plusieurs tentatives de bidouillages, je me suis résolu à reparti sur une BD toute neuve et toute propre.... Et là tout fonctionne... |
|
Ok donc le problème doit venir de la mise à jour de la BDD merci Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |