41 vues
Messagerie
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Je pourrais paraître... comment dire... ridicule?
dans tous les cas un p'tit truc qui manque, et que je n'ai pas vus dans la liste des fonctionnalités qui vont apparaître et que je trouve pourtant important, c'est un système de messagerie et message instantanée.
3 participants
3 réponses
NuggaN85

8 sujets, 33 réponses

Message non lu
salut,

sa va venir dans les prochaine mise a jours :)
creativewild

17 sujets, 53 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@Lyogi - if you download the cms you could see in the source code that part of that functionality is already implemented and will most likely be available at a later date, there's also a post for that in the forum if you look for it
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
"if you download the cms you could see in the source code that part of that functionality is already implemented and will most likely be available at a later date, there's also a post for that in the forum if you look for it"

---> :O Yes, thanks (for the source code) :P but I know that is just alpha, but I didn't see that fonctionality in this post.

Alors effectivement je sais que toute ces fonctionnalités vont arrivé d'ici les prochaines mise à jour... mais je tenais simplement a être sur que cette fonctionnalité serait intégrer, car je n'ai rien vus dans la liste ds fonctionnalité à venir. Je sais bien sur que c'est énormément de boulot... mais je préfère être sur :P

Je sais c'est peut être un peut déplacer de demander tout cela mais bon, j'aime bien :P xD

J'apprécie que vous me répondiez, et j'apprécie la petite communauté ici présente :D