137 vues
[Résolu] Question sur le module recrutement
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Bonjour

Je ne cesse d'applaudir votre travail et votre investissement pour neofrag chers devs;)

Cependant une question me taraude. Qu'en est il du module recrutement?

J'ai aperçu dans un sujet quelque screens et qu'il était prévus pour la 0.1.4.

Amicalement.
KMZ-KaMikaZes
6 participants
10 réponses
Kiritsu

3 sujets, 12 réponses

Message non lu
"Un petit message que vous trouverez dans la signature d'eResnova.Une fuite ! Palmarès 100% - Sponsors 100% - Téléchargements 99% - Recrutements 95% - Evénements ??% (Suspens !)" dans le post des fuites

Donc le module recrutement doit être proche de la fin, on peut espérer une maj 0.1.5 (ou 0.1.4.1) sous peu une fois le module recrutement fini
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Vous savez, ils veulent vraiment nous fournir quelque chose se rapprochant de la perfection et correspondant aux besoins des utilisateurs, personnellement je préfère patienté et avoir un module fonctionnel correspondant à mes besoins.

(Dis-t-il alors qu'il a direct installer la 0.1.4 sur son site sans prendre soin de faire des sauvegardes avant, ni de l'installer sur son site test par impatience d'avoir la messagerie privée xD)
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Salut

Cher Lyogi pourquoi tant d'agressivité? Premièrement mon site est en maintenance pour une autre raison, car je suis en train de tester un widget que j'ai spécialement créé pour mon équipe, de plus je n'ai toujours pas installer la mise à jour pour la bonne et simple raison que mon code à été créé sous la 1.0.3 et pour éviter les bugs j'attends quelque retours car comme tu le sais si bien après chaque mise à jour il y à toujours un patch qui arrive pour régler quelque petit soucis.

Avant de juger, il faut savoir de quoi on parle et une dernière chose pour finir je n'ai fait que poser une question sans agressivité et sans manque de respect aux devs;)
KMZ-KaMikaZes
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@Pochimay il n'y a aucune agressivité dans son message... :)
Il parle de lui à la 3ème personne dans sa parenthèse.
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Mouais...

(Dis-t-il alors qu'il a direct installer la 0.1.4 sur son site sans prendre soin de faire des sauvegardes avant, ni de l'installer sur son
site test par impatience d'avoir la messagerie privée xD)

Pour moi on sort complétement du sujet mais bon c'est pas grave.
Une dernière chose la réponse de Kiritsu me convenait tout à fait et n'a pas la même connotation.

Sujet clos pour moi et inutile.

En tout cas bravo pour votre travail;)
KMZ-KaMikaZes
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Dans ce cas il fallait clôturer le sujet pour ne pas avoir de réaction complémentaire ?
Inutile également de répondre avec une agressivité marquée ;) !
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Je ne suis pas agressif. T'inquiètes pas.;)
KMZ-KaMikaZes
Pytchounn

18 sujets, 160 réponses

Message non lu
Et du coup le module il arrive quand ? :)
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Quand nous seront prêt à le déployer
GitHub
Pytchounn

18 sujets, 160 réponses

Message non lu
D'accord