99 vues
[problème] site web suspendu à cause de la sécurité
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Bonjour à tous !

Alors voila, j'ai créer mon site web grâce à cette superbe CMS de tueur (un grand merci à toute l'équipe !!) pour le jeu Naval Action. J'ai acheter un nom de domaine sur Hostinger.com ainsi qu'un compte hebergeur gratuit toujours chez Hostinger.com l'adresse: navalaction-spqr.fr

J'ai appliquer le thème dispo en téléchargement depuis quelques temps, que j'ai modifier (je suis un bidouilleur donc je suis que peu compétents)
J'ai toujours constaté pas mal de lag, les chargement de page qui plante car délais trop long etc ...

Aujourd'hui mon compte à été suspendu et je vous colle les raisons que m'on donné le support client:

Compte navalaction-spqr.fr a dépassé la limite dutilisation de 70% de CPU pour plus de 33 fois. Ceci est considéré comme anormal car il provoque une haute charge serveur et un ralentissement global. Ce site web doit être sécurisé et optimisé ou retiré du serveur.

Oui c'est chaud xD bref, n'étant qu'un bidouilleur, je pense que j'ai mal fait quelques choses quelques parts mais je ne sais absolument pas quoi. Pouvez vous me donner un coup de main ?

adrien
5 participants
16 réponses
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
oui je te laisse le faire si tu veut :)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !