6 participants
11 réponses |
|
---|---|
j adore quand tu modifie t screen shoot avec peint net ou autre mdrrrr sinon cool la modif je prend ;) Debout les morts ! |
|
ahah oui c'est une passion ! Dac, déjà faut que j'arrive a finir après on verra^^ J'ai pour objectif de faire un truc du style : ( shoutbox du cms xenforo ) J'ai encore beaucoup de taff xD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Surtout pour associer les droits de la shoutbox a ce de basse |
|
Bonjour, Alors il y a une erreur dans ta condition, essayes avec ceci (j'ai pas testé...) : border-color: <?php echo $NeoFrag->user('admin') ? 'red' : 'black'; ?>; Je crois que tu ne peux pas utiliser $this dans le css car tu n'est pas dans un objet (utilisation d'un code php dans du CSS). Le $this est utilisable dans les contrôleurs, checkers et models ;). Dans ce cas la, tu peux utiliser $NeoFrag->... (cf. le code php utilisé dans le CSS style.css du thème Dungeon) |
|
Ha mais même... Mon code n'est pas bon ! bouhou.... $NeoFrag->user('admin') fonctionne uniquement pour récupérer les informations du membre actuellement connecté, donc ce son forcément des informations liées à notre compte. |
|
c'est compliqué.. faudrait faire des requêtes sql non ? "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
hâte de voir le résultat La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
@Leto dac :) faudrait déjà m’améliorais niveau php xD "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
Je sais que sa date mais j'aimerais savoir si la shoutbox seras dispo je cherche a en mettre une sur mon site :D |
|
Bonjour Dr.Kwiik La shootbox est déjà disponible :) Rubrique "Contenu" > "Discussions", vous pouvez en créer autant que nécessaire et ainsi les ajouter par la suite sur votre site via le LiveEditor. Vous pouvez également définir les permissions de lecture et d'écriture ;). |
|
Merci je vais créer un sujet pour sa est quelque autre truc :D |