428 vues
Ajouter des styles de panels |
|
---|---|
Yo ! Petit explication comment ajouté des panels avec quelques exemple ! donc pour faire simple chaque themes a ses style de panel (rouge gris noir sur le default) pour en ajouté télécharger cette override: CLIQUEZ ICI Donc ici vous avez déjà deux exemple "turquoise" & "amethyst" donc si vous souhaitez en ajouter plus vous devez: 1 - Ajouter dans le fichier "overrides/themes/default/views/live_editor/widget.tpl.php" : <div class="col-md-4"> 2 - Créer vos class dans le fichier css "panels_perso.css" deux exemple sont a l’intérieur :) 3 - Faire ou non l’ajout dans les fichier langue ! exemple:
$lang['newitem'] = 'Widget newitem'; 4 - Faire une petite capture d’écran 100x80 & la mettre dans le dossier image :) newitem = correspond au nom de votre nouveau style ! resultat: |
13 participants
32 réponses |
|
---|---|
@Majiid petit bug quand je met overrides dans le panneau admin , le bouton personnaliser du theme dungeon n'ai plus la . si je retire l'overrides c'est bon il est dispo La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
@majiid ton overrides et bien mais sous le theme default j'ai plus le bouton pour personnalisé le thème, même erreur que @Leto |
|
petit souci avec la maj , ça fonctionne plus Ni pour default et dungeon La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
J'ai le même problème :/ |
|
une mis a jour arrivera dans les prochaines semaines. "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
petit up savoir , si il y a une date pour la maj pour le thème Dungeon Edit : j'ai fais la modif pour le thème dungeon nickel encore merci Voici l'archive modifier pour les personnes intéresser avec un fond transparent supplémentaire Overrides thème dungeon https://mega.nz/#!RgkQGBJA!D6vW8jPs8wWcc3Y1mXAHr9JyjLb-xwGpiUI_XUiBtCs La peur c'est la mort assuré Mon site web |
|
Bonjour @leto vu que tu as fait les modifications pour le thème Dungeon. j' aurais aimer avoir l'overrides pour le thème défaut si tu la sous la main. Merci d'avance. |
|
salut tout le monde des nouvelles pour regler le probleme venu avec la mise a jour? voici le message d'erreur: Fatal error: Call to a member function view() on a non-object in /homepages/40/d615584843/htdocs/neofrag/core/output.php on line 76 peace |
|
Salut Si tu utilises le thème dungeon, il faut le mettre à jour GitHub |
|
hey @FoxLey, non j'utilise le theme par défault |
|
petit Up si quelqu'un peut m'apporter une réponse! bonne fin de semaine a tous |
|
il fonctionne sur la version 1.5.1 ? avec le théme par default |
|
@Matrix59 je viens d'essayer et sa fonctionne pas malheureusement. Gérant de la communauté Inferia Gaming |
|
oui je vient de test aussi dommage :'( |
|
il est possible de modifier celui d'origine ? je voudrais modifier celui de couleur rouge comment faire? |