65 vues
Un premium ?
0rigins

10 sujets, 18 réponses

Message non lu
Bonsoir, je souhaite créer une association gaming et j'aimerais proposer à mes visiteurs un premium suivant leur investissement sur le site ( suivant le type de don qu'ils choisissent ils auront accès à du contenu exclusif )

Un module pourrait être créer pour autoriser des membres selon leur implication sur le site ?
4 participants
4 réponses
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
ce module peux être fait sans problème ! je ne dirai pas de délais exacte mais quand donne moi toute les infos:

- dons par paypal ou starpass ?
- que serai le contenu exclusif ?
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
je pensais aussi @majiid a un module premium pour les serveur style altis-life sur arma3 avec un donateur-vip shop qui s’actualise en direct genre quand tu achète un abonnement directement en jeux tu reçois ta récompense ou autres... .
Moyen de payment via paypal ou CB.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Ou encore ta d'autre CMS spécialement dédier Minecraft.
Qui eu ont un système pour relier le site au serveur jusque la rien de spécial, mais y'a une boutique intégré dans le CMS alors essai de "copier" la boutique qu'il ont ?
0rigins

10 sujets, 18 réponses

Message non lu
je pensais proposer paypal et un moyen de micropaiement... suivant le montant donné, les gens pourrais avoir accès à des goodies de la plateforme et/ou de leur teams préféré de la plateforme... en gros si genre il donne 5€, ils auront accès à tel ou tel goodies et s'il donne 10€ ils auront accès à d'autres goodies supplémentaires.