510 vues
Override design Forum + Steam
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
yo !
N'ayant pas touché au overrides depuis leurs mise en place j'ai voulu regardé de plus prés & voici le résultat, Une légère refonte de la présentation du "panneau" gauche ou on trouve les informations de l'utilisateur qui posté/répondu a un topic.


Sur le screen ci-dessus figure les changement:
- Border vert/rouge selon si l'utilisateur est en ligne ou non
- Les groupes son maintenant affiché (1 par ligne)
- Les information steam :
Pour affiché cette parti il vous faudra que sur votre profil l'url de votre site soit celle de votre profil steam (ex: http://steamcommunity.com/id/usmba_22/).
 Si cette information n'est pas renseigne la parti Steam info ne sera pas visible & aussi votre profil doit être en PUBLIC.
- 2 fichiers langues (FR/EN)
- compatible full NF 0.1.3

Installation:
1 - Téléchargez le fichier overrides.rar a cette adresse -> https://mega.nz/#!zFBwAAaT!SxNb2KCcl0Ym2h22tTrDP91sbQwfiaCrZZHHPE7UbMw
2 - Décompressez l'archive & envoyez le dossier overrides a la racine de votre site :)
16 participants
41 réponses
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
ok merci et j'ai vue que au niveau du forum sa enlevé la couleur alors ce que j'ai fait.
j'ai fait une copie des fichier de base et j'ai envoie ce de Majid après je renvoi les fichier de base par dessus et ce qui reste au final c'est le rond tenez.
http://game2life.890m.com/forum.html
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@crazy ton problème viens de ton css.. c'est quoi ton chemin d’accès ainsi que ton site ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
directement par overrides / modules et les dossier téléchager

site : http://crazytest.livehost.fr/
Debout les morts !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
essaye d'ajouté ça dans ton css de style par défaut "que tu utilise"

.module-forum .col-md-3 a.label {
display: block;
margin: auto;
text-align: center;
margin-top: 5px;
width: 75%;
}

"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
bonsoir a tous,
en ce qui concerne les autres plateforme j'ai deja mis XBOX (je met a jour le lien dans la soirée), pour PSN il y a une contrainte c 'est qu'il faut l'ID & le passe de l'user donc a voir, Uplay je vais check si une API existe & pour le soucis de thème je corrige ca la maintenant :)
lkndckjdc

23 sujets, 285 réponses

Message non lu
Alors ta patché le problème du thème ?
majiid

31 sujets, 281 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@iPlayerRod pas encore petit soucis sur mon vps pour upload le theme & comme j'ai tous les widget a modifié pour les mettre a dispo dans les composant ca arrivera bientot l'override :)
Math

6 sujets, 45 réponses

Message non lu
Joli travail @majiid ;) C'est vrai qu'afficher les infos d'un compte Uplay ou origin serait sympa aussi...
Visiteur
Message non lu
Je suis entrain de regarder du côté override profil membre + module pour permettre à un utilisateur de définir l'ensemble de ses comptes de jeu (UPlay, origin, Steam, LoL ...) et de les afficher dans l'affichage du profil.
Math

6 sujets, 45 réponses

Message non lu
Cette override semble incompatible avec la 0.1.4
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
oui, de forte chance.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Fonctionnel pour ma part en 0.1.4
Lyogi

20 sujets, 97 réponses

Message non lu
Désoler du double poste,
En faite avec l'overrides il y a certain bug, comme l'impossibilité d'édité un message ou encore l'impossibilité de modifier le forum via le panneau d'administration...
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Très intéressant cet overrides, je vais attendre la mise à jour 0.1.4
Candac

10 sujets, 96 réponses

Message non lu
Hello :)

J'ai copier coller toute l'archive dans le dossier themes/dungeon/ mais j'ai cette erreur:

Fatal error: Cannot redeclare class m_forum_m_forum in C:\wamp\www\themes\dungeon\overrides\modules\forum\models\forum.php on line 640
Une idée ?