82 vues
besoins d'aide pour un module que quelqu'un pourrais dev ^^
DKSklaypex

2 sujets, 17 réponses

Donateurs
Message non lu
Voila bonjouur ^^ je suis DKSklaypex fondateur de dutyofgames.com et fondateur de Craft of Altis ainsi que bon nombres de serveurs.

voila je sais que ce CMS est basé sur le e-sport mais sais aussi bien un CMS très très complet! et j'aurais donc besoin d'un dev pour me faire un Widget ou une page qui me permettrais d'implanter ce dont j'ai écris sur le post en actualité cet a dire:
<iframe src="http://test0001101010101.buycraft.net" height="1000" width="100%" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>

problème avec se code :/ est-il possible de pouvoir développer un module? comme celui de buycraft [un système qui évite les cms minecraft et pouvoir permettre de créer une boutique] ou bien pouvoir avoir un peu d'aide pour ça... sa serais très utile:)

voila j'espère que vous avez compris.. en gros il me faudrait juste un petit module , de ce genre ou bien tout simplement vous réadaptez le code ou quoi, j'espère que quelqu'un voudrais bien m'aider ^^ [pour plus d'infos le site buycraft.net
DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames

5 participants
7 réponses
Visiteur
Message non lu
1 - Je n'ai rien compris à ta demande. Que veux tu faire ? Une copie de BuyCraft ?

2 - Pourquoi as tu posté dans la section anglophone ?
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
je n'est rien compris aussi ^^
Sur le coup du post dans la section anglophone bof bof par contre ..
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
Je croie que j ai compris ce qu il souhaite sais un module boutique du site Buycraft pour avoir des don et vendre des choses je ne suis pas sur ...
L1SOMNI4K

2 sujets, 18 réponses

Message non lu
moi son code il marche <iframe src="http://test0001101010101.buycraft.net" height="1000" width="100%" frameborder="0" scrolling="no"></iframe>sa me mais sa boutique pourquoi tu veux un module fait une nouvelle page et tu entre ton code
DKSklaypex

2 sujets, 17 réponses

Donateurs
Message non lu
Moi le code crysis_h ne marches pas! :( je sais pas comment faire pour qu'il marche bien sur mon site, j'ai créer une nouvelle page et j'ai ajouter le code pour pouvoir faire une page boutique, et désolé de la section.. je me suis tromper :/
DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames

eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Le module page ne prend pas en charge les codes html et php.
C'est une possibilité qui sera ajoutée dans les prochaines versions du CMS ;)
DKSklaypex

2 sujets, 17 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci bien eResnova ^^ toujours pas de date ? ^^
DKSklaypex | NoName fondateur DutyofGames