48 vues
Pouvez vous m'aidez ? (Les commentaires)
juliendu6z

2 sujets, 6 réponses

Message non lu
Salutation, j'ai remarqué que quand une personne poste un commentaire et que l'on y répond la réponse ce met au dessus, voici une image:



La façons dont j'aimerai que les commentaires s'affiche:

3 participants
7 réponses
juliendu6z

2 sujets, 6 réponses

Message non lu
La 2eme image a été fait avec photoshop pour vous faire montré ce que j'aimerais obtenir
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Re-bonjour,

Alors, les commentaires sont par défaut affichés du plus récent au plus ancien, mais par contre le système de réponse (via le lien "Répondre") place le commentaire en dessous avec un léger décalage pour les distinguer (cf. sur nos actualités) donc cela ne correspond pas tout à fait à tes aperçus (tes commentaires ne sont pas des réponses entre eux).

J'ai pas testé mais tu peux inverser cet ordre d'affichage en modifiant le fichier ./neofrag/librairies/comments.php ligne 92 :

->order_by('IFNULL(c.parent_id, c.comment_id) DESC')

Tu le remplace en :

->order_by('IFNULL(c.parent_id, c.comment_id) ASC')
juliendu6z

2 sujets, 6 réponses

Message non lu
D'accord, je vais testé ça et je vous redit, merci de la réponse !
juliendu6z

2 sujets, 6 réponses

Message non lu
Merci cela fonctionne :p
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
pas mal moi j'aurais souhaiter les inverser dans les messages du forum mais je cherche sans trouver l'endroit
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@guyzmmo pour inverser les messages du forum, direction le fichier ./modules/forum/models/forum.php, ligne 289 :

->order_by('m.message_id')

Tu le change par :

->order_by('m.message_id', DESC)
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
ça marche mais ça change le dernier message a la place du sujet.

En fait je souhaiterai avoir le sujet en tête comme actuelle ensuite se trouve le message 3, message 2 message 1