21 vues
Présentation Momo le breton!
momo

1 sujet, 1 réponse

Message non lu
Bonsoir à tous,
Je viens me présenter sur le forum, j'ai 21 ans je suis de Rennes (Vive les breton ^^) et cela fait 8 ans que je suis passionné d'informatique et surtout de webdesign et infographie.
Je souhaiterai si le temps me le permet créer des thèmes pour neofrag, ^^ J'ai découvert ce CMS par hasard sur google et je suis conquis :)
J'ai également de très bonne connaissance en HTML5 CSS3&JS et un peu en PHP,

Voila voilà,
Des bisous :)
3 participants
5 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bienvenue sur NeoFrag momo ! Merci pour ta présentation !

Le moment venu, suivant tes disponibilités, je pourrai t'apprendre comment créer un thème :). Côté php c'est pas compliqué en plus, donc même si tes connaissances sont limités, tu comprendra quand même très vite la logique :) !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
slt et bienvenue
Debout les morts !
momo

1 sujet, 1 réponse

Message non lu
@eResnova : Pas de soucis au pire ajoute moi sur steam ou skype comme tu le souhaite :)
  Steam : http://steamcommunity.com/id/amtcsgo (ou) Skype : thefuriamc

 @crazy : Merci =)
 
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
@momo ça marche ! Je t'ajouterai sur Skype car j'y suis plus souvent présent, à l'inverse de steam.

Je pensai réaliser prochainement une soirée Live pour vous apprendre à créer un thème de A à Z en reprenant point par point tous les éléments qui composent un thème. Cela permettra à ceux qui le souhaites de créer leur propre thème, ou bien de modifier celui de base plus facilement sans faire d'erreurs :) !

Sur teamviewer ou Twitch + Teamspeak un soir pendant 2 heures par exemple. :)

Je posterai une annonce pour savoir qui serait intéressé et à quel moment ça vous arrangerait.

Bonne journée !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
ha cool je suis preneur
Debout les morts !