112 vues
[Discord] All-in-one voice and text chat for gamers !
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour à tous,

Voici un nouveau widget pour compléter votre site. Il s'agit d'un widget pour afficher l'aperçu de votre serveur vocal Discord. En savoir plus sur Discord.



Lien pour télécharger le widget
https://mega.nz/#!hJMhwbqb!RTz_LtWOurHhxHgEHmVrUovGoTo2IoqXDaEGScmCxMA

Il s'agit d'une première version très simple.
Ce widget affiche la liste des serveurs ainsi que les membres connectés.

Compatible NeoFrag 0.1.3
7 participants
9 réponses
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
merci a toi
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
merci
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Super ça, bonne nouvelle pour moi, merci @eResnova puisque j'utilise ce logiciel, par contre j'ai un conflit avec le widget Facewidget de majiid, car quand je lance le fichier sql dans ma bdd, j'ai une erreur sql, qui apparaît, du coup mon widget dans le live ditor apparaît en erreur lui aussi.

ErreurRequête SQL :

INSERT INTO `nf_settings_addons` (`name`, `type`, `enable`) VALUES('facewidg', 'widget', '1')
MySQL a répondu:
#1062 - Duplicate entry 'facewidg-widget' for key 'PRIMARY'


eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Oui exacte. J'ai raté mon copier/coller :D
Il faut juste changer le 'facewidg' par 'discord'
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Super, je ne savais pas que c'était aussi simple de changer quelque mots dans un fichier sql.
Merci ça fonctionne parfaitement et ça donne au moins l'info sur nos sites de qui est connecté ou pas sur le serveur.
Gros big-up à toi. :)
abbe

3 sujets, 9 réponses

Parrain
Message non lu
Je ne connaissais pas ce petit service :). ça a l'air chouette :).

Je vais essayer de service mais j'ai une petite question. Tu pense qu'il est envisageable @eResnova de faire un login sur néofrag via ce service et de "remplacer" la tchat box par celle de discord potentiellement ? ^^.

J'ai vu qu'il y avait des plugins qui existait pour intégrer le tchat discord sur minecraft par exemple ^^.
https://github.com/NotGGhost/jDiscord
http://www.bukkit.fr/topic/20447-discordbukkit…

ça fait un moment que j'ai en tête l'idée de pouvoir avoir un tchat accessible par smartphone sur une app sympa, et en direct depuis son site web ^^.
Ça éviterait la multiplication des supports de communication ^^.

C'est une pierre dans l'eau, j'ai même pas encore essayé le service mais sur le papier, j'ai l'impression que ce service s'y prette contrairement à ts/skype/mumble, etc, etc qui sont assez refermés sur eux.

En tout cas merci déjà pour ce service et savoir qu'un viewer est déjà dispo, sa me donne envie de donner sa chance au produit ^^.
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
J'avoue que le fait d'avoir la même chat box sur le site serai l'idéal. Pas de duplication de message et les membres verrai les même message malgré un support différent. En tout cas mes membres sont plus actifs depuis que j'utilise ce logiciel. A voir si c'est faisable dans les prochaines mise à jour.
Pytchounn

18 sujets, 160 réponses

Message non lu
Possible de le mettre dans la version prochaine du CMS ? 
NuggaN85

8 sujets, 33 réponses

Message non lu
Salut eResnova,

un petit screenshot de présentation sur le widjet ?