155 vues
Création d'une page
MrTwixy51

6 sujets, 24 réponses

Message non lu
Bonjour, quelqu'un pourrais m'éxpliquer comment on crée une ***** de page ? Je comprend rien au module :x

Je mes un fichier ici par exemple :
./neofrag/serveur/serveur.php


Quand je vais dans l'url, on me dit que la page n'existe pas :x

Help please :x

Merci ! Thanks ! Spaciva !
5 participants
14 réponses
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
Déjà bonjour,

Tu veut quoi ? une page vierge "blanche" ou qui fonctionne sous le cms avec donc ton thème activé dessus etc.. ?

Pour la deuxième options c'est dans le pannel admin, dans la gestion 'Contenu'/'Pages' comme ceci :



Pour la première option il te faut modifié ton .htaccess pour faire en sorte que le cms accepte l'indépendance de ta page en question.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrTwixy51

6 sujets, 24 réponses

Message non lu
Enfaite j'ai une page que j'ai code en html et j'aimerais la mettre donc sa serais la première option :x

Merci de la réponse rapide ^^
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Salut,
Je pourrais savoir comment autoriser l’indépendance de la page ?


Ou juste me donner un lien qui explique au lieu de me donner la réponse ^^

je vous remercie
Pytchounn

18 sujets, 160 réponses

Message non lu
Certaines pages ne peuvent pas être dépendante.
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Ici j'ai créer une page dans le module.

Mais au lieu de mettre dans le bloc texte
Pour la deuxième options c'est dans le pannel admin, dans la gestion 'Contenu'/'Pages' comme ceci :


J'aimerais y mettre ma propre page que j'ai créer, mais qu'il utilise toujours le thème par défaut neofrag.

Est-ce possible ? Si oui, ou puis-je trouver les explications pour le faire.


EDIT : J'ai trouvé comment lui donné son indépendance ^^.
Mais, et oui il y a toujours un "mais", une fois fait quand je clique sur le bouton pour aller vers ma page, je me retrouve sur une page blanche avec ma page moi j'aimerais avoir le theme neofrag.

EDIT2 : J'ai fini mon code complètement mais une fois que je met le code dans un fichier html, ce dernier ne fonctionne plus correctement.
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Petit up avec les edit du post précédent
SteelMan

11 sujets, 46 réponses

Message non lu
comment a tu réussis a la mettre a part ?
Team SkyLine eSport
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Salut,

bon je sais pas si c'est celà que tu veux mais voici comment j'ai fait :

tu ouvre le fichier ".htacces" puis tu ajoutes RewriteRule ^nomdelapage.html$ lefichieraafficher.html

moi par exemple j'avais RewriteRule ^staff.html$ staff.html mais j'ai eu quelques bugs avec mes lignes de code.

Donc j'ai laissé tomber et maintenant je cherche à rentrer mes lignes de codes dans le bloc texte dans le module "Page" mais impossible.
SteelMan

11 sujets, 46 réponses

Message non lu
Ah oui moi ça marche pas non plus, je suis sur ton ts si jamais j'ai une question @sheva
Team SkyLine eSport
MrTwixy51

6 sujets, 24 réponses

Message non lu
Un UP s'il vous plait ?
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@MrTwixy51


Si sa peut aider : https://craym.eu/tutoriels/referencement/url…
Pour ta page individuelle essaye comme ça dans ton htacces :
RewriteRule ^page.html$ page.html [L]
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrTwixy51

6 sujets, 24 réponses

Message non lu
Bonjour, j'ai essayer hier soir se que tu ma noter mais sans le [L] et ça m'affiche une page blanche.
J'essayerais se soir, merci pour le up rapide
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
La première réécrit « page1.html » en « page2.html », la seconde « page2.html » en « page1.html » . Si aucune des deux règles ne comporte le drapeau [L] qui stoppe la réécriture après avoir appliqué une règle, vous voilà bloqué dans une boucle infinie !

Tu envoie ton serveur dans une boucle dont il ne pourrait pas sortir s’il n’avait ses propres mécanismes de sécurité.
L’aisance avec laquelle une règle mal écrite peut mettre un serveur « sur les genoux » est la raison principale de la non-implémentation du module de réécriture chez certains hébergeurs.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
MrTwixy51

6 sujets, 24 réponses

Message non lu
C'est bon ! Merci !