44 vues
Présentation Sheva
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Pseudo en jeu : Sheva / Keegan

Votre age : 26 ans

Vos centres d’intérêts : Mon fils, Jeux vidéo, Infographie

Pays : Belgique

Présentation :

Je m'appelle Tristan alias Sheva / Keegan et encore plein d'autres ^^. J'ai 26 ans diplômé en Technicien en Infographie, j'ai aussi plusieurs brevet comme celui de secourisme. Je suis fan d'informatique ainsi que de jeu vidéo depuis mon plus jeune age. Mon premier FPS était Doom premier du nom ^^.

Je suis un ancien joueur semi-pro de speedball (ou paintball) aussi ancien joueur E-sport console sur différent titre de la grande lignée des COD.
Je suis ensuite passer au jeu PC, j'ai commencé par differents MMO pour resté plus ou moins 2 ans sur Aion.
De là je suis rentré dans une multigaming qui à été pour moi le début de ma vie Gamer. J'ai monté mon propre roster dans cette multigaming sur du BF4. Après quelques problèmes perso le responsable de l'association à décider de mettre un terme à cette dernière.
Aujourd'hui me voilà Co-manager, recruteur, assistant social et j'en passe pour une nouvelle multigaming qui est Entropia.
Nous recrutons sur un seul critère l'age, 16 ans minimum. Nous avons aussi un partenariat avec Nitrado qui nous permet d'avoir des serveurs.

Voilà je suis pas très doué pour les présentations mais c'est fait ^^.

Sheva
5 participants
5 réponses
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bienvenue
Debout les morts !
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bienvenue sur NeoFrag ! :)
Merci pour ta présentation !
Kravoc

2 sujets, 31 réponses

Donateurs
Message non lu
Bienvenue Sheva!
sheva

5 sujets, 44 réponses

Message non lu
Merci à tous
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenue à bord !
Moi aussi j'ai chopé des crampes aux pouces sur Doom !