139 vues
Installation widget ?
LeSarde93

9 sujets, 36 réponses

Message non lu
Bonjour a tous :)

Alors voila j'ai farfouiller pendant un bon moment mais j'ai rien trouver sur les technique d'installation des widget, ça fait que je me demandais qui saurais m'aider ?
5 participants
13 réponses
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
alors pour les widget tu envoie les fichier sur ton ftp dans le dossier widget ensuite tu vas sur ta base sql et tu selection ta base et tu insere le code sql qui est donner dans le fichier sql.

Ensuite tu vas dans le live-editor pour l'ajouter
LeSarde93

9 sujets, 36 réponses

Message non lu
Ah seul problème c'est ce que j'ai fait mais les widget ne s'affiche pas... une idée ? et pour les widget qui n'ont pas de sql ?
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut LeSarde93,

Penses à nous donner un peu plus d'infos à chaque fois... Tu parles de quel widget ?
LeSarde93

9 sujets, 36 réponses

Message non lu
Celui de donation et teamspeak mais je viens de les faire fonctionner sauf que nul part il s'affiche avec leur nom quand on veux les ajouter, on sais les sélectionner mais leurs nom reste invisible mais les option sont bien la
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
oui j'ai le même souci voici un screen :
http://img110.xooimage.com/views/4/b/2/sans-titre…
Debout les morts !
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
ah mon avis il faux les passer en 0.1.3 (traduction) je vais regardez le fonctionnement
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut !

La traduction ne pose pas de problème. Ce qui "bug" c'est que dans le fichier de base du widget (à la racine du dossier du widget ex: teams.php), on a changé la variable $name par $title ;)
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
Merci @eResnova


crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
super merci
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
@guyzmmo merci , je dois refaire l'update BDD du module donation ? ou seulement copier sur mon ftp
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Simplement copier sur ton FTP si tu as déjà utilisé ce widget ;)
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
et si tu as déjà personnaliser certain css du widget prend uniquement le fichier php car sinon tu perd t modif exemple pour être plus claire

dossier ts3 tu ouvre le fichier et tu prend le fichier " ts3viewerv2.php " tu remplace juste se fichier , et pareil pour les autres widgets.
voilà
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
@eResnovaet @ crazymania merci
La peur c'est la mort assuré

Mon site web