45 vues
Quels sont les futurs fonctionnalités de la Version 0.2 de l'Alpha ?
MoGo

10 sujets, 26 réponses

Message non lu
Bonjour,

depuis que FoxLey à fait le correctif, je teste différente chose pour me donner une idée de probable potentiel de neofrag dans le futur. Honnêtement le panneau d'administration est superbe très claire, cela plaira aux novices (et j'en ai dans mon association). Mais par exemple quand sera t-il possible de paramétré les groupes d'utilisateurs, leurs donner accès à des parties privées par exemple, la possibilité de faire des sous-forums, etc ...

Mais en tout cas superbe boulot pour le moment. Après je sais bien que cela évoluera dans le temps, mais vous pensez faire des MAJ de l'Alpha tout les combien de temps ?
2 participants
1 réponse
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour MoGo,

Alors pour la suite, j'ai détaillé un peu dans notre dernière actualité la liste des modules / fonctionnalités qui seront développés prochainement. Là, dans l'immédiat on va surtout se concentrer sur la résolution des bugs recensés pour repartir sur une bonne base et que tout le monde puisse essayer correctement la version Alpha.

Ensuite, on va reprendre notre cahier des charges et développer les un après les autres les différents modules manquants et on les distribuera au fur et à mesure sous forme de patch à appliquer à votre installation existante.

Du coup, petit à petit, votre version Alpha se transformera en Bêta ! C'est l'objectif fixé :)