355 vues
M.A.J 1.0.3 : Listes des Erreurs |
|
---|---|
Salut, je propose de lister ici les erreurs rencontrés avec la nouvelle MAJ 1.0.3 et d'y apporter des solutions. Je commence, j'ai cette erreur : Parse error: syntax error, unexpected '[' in /home/beneneux/public_html/neofrag/libraries/form.php on line 506 En voulant éditer les préférence du Thème DUNGEON et en voulant accéder à contact. Tyler, entrepreneur dans la création de sites internet : ADN-Web |
16 participants
48 réponses |
|
---|---|
Il y a un souci au niveau de l'affichage des équipes. J'ai trouvé le même souci sur le site de @Guyzmmo : Clan-invaders. La bdd transmet bien les infos mais la page de présentation indique que c'est vierge. |
|
Exact j'avais même pas fait attention. Merci Lien de l'erreur Pages Team alors que j'en 14 Membres sur la base |
|
Oui je confirme aussi chez moi la page d'équipe ne montre aucun membre. |
|
moi j'ai cette erreur Fatal error: Out of memory (allocated 33554432) (tried to allocate 36 bytes) in/homepages/41/d580943682/htdocs/neofrag/core/loader.php on line 64 pour l'ajout du widget equipe |
|
Concernant le bug du module équipe on est sur le coup ;). On vous tiens au courant. |
|
Plop tout le monde ! Je remonte également un petit bug: Dans le panel Administration => Utilisateurs => Sessions : Les visiteurs ne sont plus afficher alors qu'avant c'était le cas. Rien d'important mais de temps en temps c'est nécessaire de voir qui traîne sur son site ;) . |
|
Pour la page team c'est corriger sur le GitHub ! et je confirme le bugs de session |
|
Et ca marche impec ! |
|
@guyzmmo comment tu sait le quel fichier il faut prendre ? Debout les morts ! |
|
modules/teams/models/teams.php neofrag/libraries/form.php GitHub |
|
Bonsoir, je vous rapporte mon bug à moi, car apparemment je n'est que celui là et pas les autres. Je ne peux déplacer aucun sujet (voir capture) j'ai vérifié les droits dans l'administration, et tout est bon. Merci. |
|
Cf. Ma première réponse sur ce topic :-) |
|
merci @FoxLey Debout les morts ! |
|
Je viens de corriger un bug avec les permissions des visiteurs Vous pouvez télécharger à nouveau neofrag/core/access.php depuis GitHub GitHub |
|
Correction aussi des visiteurs sur la pages des sessions neofrag/modules/members/models/members.php à remplacer depuis GitHub GitHub |