72 vues
Déconnexion inexpliquée |
|
---|---|
Salut a tous , depuis ce matin j'ai des déconnections inexpliqué , juste en refresh les pages je suis obliger de me re-log donc j'ai suivi ce topic et toujours pareil une idée du problème ?? |
6 participants
9 réponses |
|
---|---|
Salut , quel hébergeur web as-tu ? :) |
|
je suis chez verygames |
|
C'est normal alors , cette hébergement n'est pas compté comme un hébergement compatible avec neofrag , je t'invite de changer en choisissant un hebergement compatible ( qui sont ecrits dans le forum ) |
|
Après tu peux tester un gratuit compatible, je donnerais pas de nom :D FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
hahaha je m'en doutais ! :) |
|
depuis la sortie de neofrag je n'est jamais eu de problème avec verygames alors je vois pas pourquoi j'irais ailleur |
|
ta essayé de modifié ton fuseau horaire du serveur ? 80% sur que c'est ça "N'arrêtez jamais d'apprendre" ! |
|
hahaha je m'en doutais ! :)Je ne vois pas pourquoi ... rien de téléphoner dans ce que j'ai dit. Sinon tu peux regarder du coter des cookies mais comme le dit @Zaekof c'est surement le time du serveur, le serveur doit set ton cookies quelque heure après l'heure actuelle donc le cookies existe pas donc il te déconnecte. Sinon je comprendrait jamais le principe des gens qui veulent absolument payer pour un hébergement web car c'est censé être mieux. FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Salut, moi j'ai eu ce genre de problème quand je passais par des DNS de type Cloudflare. A voir vraiment avec Verygames, ils ont peut être fait un changement au niveau de leurs serveurs ou serveurs DNS. |