5 participants
17 réponses |
|
---|---|
Quel type de thèmes à tu ? Le type d'envoie est par E-Mail. Je connais encore très peu le cms de NeoFrag, je te conseil d'attendre @eResnova ou @FoxLey Ou sinon, tout simplement, réinstalle le cms. |
|
Bonjour, J'utilise le thème par default. Mais je doute que le problème vienne d'ici. J'ai essayé cette solution sur le même serveur à un endroit différent afin d'éviter de casser les améliorations. Cette fonctionne n'aboutit pas. Je penche plutôt du côté de mon serveur dédié. Étant donné que nous avons un nom de domaine pour notre structure lié à un autre hébergement. Je ne compte pas faire la migration de suite. Avant que l'on ai eu le temps de finir les modules. Pour le site actuellement en ligne, nous utilisons one.com. Un espace d'hébergement basique qui propose tous les services (mail, ftp, etc) Le serveur SMTP y est configuré. Je ne souhaite pas migrer ce service de serveur mail sur mon serveur. Je vais donc attendre la réponse d'un expert de Neofrag ;) Bonne journée ! |
|
Je vais donc attendre la réponse d'un expert de Neofrag ;)On va attendre FoxLey ensemble alors :) ! |
|
Ahah... Ce n'est pas moi qui l'ai dit ;) Mais je suis sûr que tu es expert ailleurs alors ! |
|
@eResnova c'est un expert pour me faire du chocolat des familles :D |
|
C'est quoi qui ne fonctionne pas ? l'envoi de mail ? Le module contact marche ? Il y a un bug depuis la version 0.1.2 avec l'url des liens envoyés dans les mail. GitHub |
|
@FoxLey merci de ta réponse mais je pense que c'est carrément le module "Mots de passe Oubliés" qui ne marche pas, attendant une réponse ^^. |
|
Bonjour FoxLey, En testant la récupération de mot de passe, celle-ci n'envoie aucun mail à l'adresse donnée. J'ai également vérifié le module contact qui ne retourne aucun mail également. Comme je disais plus haut. Je n'ai aucun serveur SMTP sur mon kimsufi. Etant donné que je passe par un autre hébergeur pour mon ndd. Donc peut-être que le souci vient de ma configuration. |
|
C'est possible que cela vienne de la fonction mail() ? Tu peux la tester avec un fichier.php sur ton serveur voir si elle fonctionne ? |
|
C'est même presque sûr.. Je viens de vérifier cette fonction n'est pas présente sur mon dédié. La question que je me pose : Est-il possible d'intégrer cette fonction sans pour autant avoir un nom de domaine pointé dessus ? Comme je le disais, notre association passe par One.com (on va croire que je fais de la pub... ><) pour la consultation des mails. Et je ne compte pas changer l'emplacement de consultation. |
|
En refaisant un test, après installation de PostFix et testant ce fichier test.php : <?php if(mail('user@mail.fr', 'My Subject', 'message')){ il me retourne bien : le message à été envoyé Mais aucun mail dans ma boite. (j'ai bien sûr mis mon adresse mail à la place de user@mail.fr) |
|
Regarde du côté de la class "PHPMailer" car la fonction de php de base n'est pas vraiment du mieux pour envoyé en mail. Sur PHPMailer tu peux configurer le serveur SMTP que tu souhaite utilisé. $mail = new PHPMailer; FlyerDavid, Modérateur, ZenServ ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub. Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit. |
|
Ça m'oblige à remanier le fichier de Neofrag ? |
|
Je confirme, je viens d'essayer à mon tour. Aucun email ne s'envoie. |
|
La librairie Email de NeoFrag sera grandement amélioré dans l'avenir. En attentant, tu peux voir pour configurer un smtp dans ton php.ini pour que mail() puisse fonctionner GitHub |