67 vues
Petite amélioration
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
Bonjour,
J'ai pensé en tant qu'hébergeur sur les nouvelles apparences par exemple au lieu de parcourir notre ordinateur on pourrais mettre un lien direct sur le lien de téléchargement.
Comme ça c'est le serveur qui le télécharge donc c'est beaucoup plus rapide et cela évite de passer par le client pour rien a la sortie.
Je pense que cela pourrais être étendu pour les Widgets, Modules, ...
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
4 participants
9 réponses
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Je n'est pas bien compris Flyer, si tu pouvais juste mieux exprimés la chose, sa serais cool.
Pourrais tu passer sur TeamSpeak steuplait, j'ai une dernière question a te poser.

Merci.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
@F3nix si j'ai bien compris en gros au lieu de toi télécharger les widgets/modules/themes... tu a juste a rentrer un lien qui sera fourni par le serveur neofrag ou autres. donc sa évite de toi client télécharger pour au final juste le re-upload apres sur ton ftp.
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
Ah ok, merci de m'avoir répondu.
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
Sur le FTP ou directement comme le Thème avec un parcourir.
C'est pas très compliquer a faire, juste un endroit <input> en plus qui prenne une url ...
Chose pratique quoi.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Vous allez plus vite que la musique !!!
Attendez la gestion des composants... :)
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
mdr c'est la panique a bord MDR !
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
@eResnova c'est sa mon ami, d'avoir une communautés motivés derrière soit !
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
@eResnova Oui chef, c'est juste que c'est pratique.
Je crois que je vais adorer encore plus le CMS avec la gestions de composants.
Je suppose que ce sera pour installer n'importe quoi (widget, modules, thème ...) avec un joli fichier zip, éviter au maximum de passer pas le FTP quoi ... Le truc top moumout serais penser un truc pour qu'on soit avertit des mise a jour sur notre CMS des différents ajouts (je pense a un lien upload.neofrag.fr ou tout les widgets ... sont répertorier et que le CMS regarde à chaque arrivé dans le panel admin si nous avons la dernière version du widgets. Les versions serait toutes sur le même lien.) Par exemple pour teamspeak : upload.neofrag.fr/widget/teamspeak_num_version.zip et un upload.neofrag.fr/widget/teamspeak_version.txt qui est vérifier pour savoir la dernière version et ensuite proposer à la personne de download la dernière si souhaité.
Un truc très pratique et très classe comme pas mal de chose que j'ai tester hier au soir.
Mais bon je suis d'accord il n'y en a pas besoin pour la version officiel, c'est de la fioriture qui est très pratique.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
@FlyerDavid On verras bien :D