43 vues
Changer de logo ou thèmes selon la catégorie
@@@@@

2 sujets, 2 réponses

Message non lu
Salut,

J'aimerais savoir si il est possible de modifier le logo (ou thème) du site selon la catégorie de l'article lu.

Exemple :

Je post un article dans la catégorie Heroes of the storm. Quand je le lis, mon logo seras celui de heroes of the storm
Je lis un article sur GTA 5 dans la catégorie GTA 5. Mon logo seras alors celui de GTA 5
Quand on lis un article "changelog" de la communauté dans la catégorie MylTek, mon logo seras alors celui de ma communauté.

Vos avis ? Et aide si possible ^^
4 participants
6 réponses
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
si j'ai bien compris tu veut avoir un logo sur ton site en haut qui change a chaque catégorie de jeux ?
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
@@@@@

2 sujets, 2 réponses

Message non lu
Oui c'est cela
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
C'est très simple, est c'est déjà d'actualités dans t'es Options du CMS NeoFrag.

Tu vas ici :
Panel Administrateur => Contenu => Actualités
Tu verras à droite, t'es News, soit en gros t'es sujet posté à la Une.

Ensuite à ta gauche tu auras les catégories de t'es Annonces.
C'est donc ici que vas être répertorier t'es catégories :
- GTA5
- Heroes the Storm ect.. ect..

Pour ce faire, tu clique sur le petit bouton "Crée une Catégorie", tu met un titre, soit "Heroes the storm" Tu met l'image que tu veut dans "Image" & voilà ^^. (Si sa ne marche pas avec "Image" essaye pour "Icone".)

Maintenant, quand tu créeras ton Annonces, tu ajouteras comme Catégories "Heroes the Storm" & tu n'auras pas besoin de m'être d'image.

Voili, voulu.
J'espère avoir pu répondre à ta question, si tu as besoin de plus d'aide, je te demanderais de venir sur TeamSpeak.
Bonne chance ^^.
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut !

@F3nix je pense qu'il veut changer le logo général de son site plutôt que d'afficher des images différentes dans les news :)

@MylKlain tu utilises quel thème ?
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
@eResnova donc j'ai écris tout sa pour rien ? :'(
@@@@@

2 sujets, 2 réponses

Message non lu
Salut =)

Je confirme les dires de eResnova ^^.

@eResnova j'utilise le thème de base =)