47 vues
[Résolu] Impossible de changer la couleur du thème Dungeon |
|
---|---|
Bonjour. Je viens d'installer le nouveau thème Dungeon sur mon site, cependant impossible d'y modifier la couleur, j'ai modifié comme dans la capture d'écran ci-dessous. http://image.noelshack.com/fichiers/2015/42/1445187094-capture.png Vous pouvez voir sur mon site en signature qu'il reste en couleur orange de base. Merci à celui qui m'aidera à résoudre ce souci. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
2 participants
5 réponses |
|
---|---|
Oui, j'ai essayé ces deux solutions déjà malheureusement, merci quand même d'avoir essayé de m'aider. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
tu as penser à enlever ton style.css dans overrides car j'ai eu des bug avec ça " si tu as crée le dossier " Debout les morts ! |
|
Je n'ai pas créé le dossier, j'ai installe thème via le panneau d'administration directement. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |
|
essaye de réinitialiser ton thème dans le panel Debout les morts ! |
|
Ca s'est mis à jour tout seul, comme le slider, à mon avis faut attendre que ça se mette à jour (je ne sais pas si ça vient de moi ou l'hébergeur). Merci d'avoir essayé de m'aider. Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming) Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons ! |