5 participants
10 réponses |
|
---|---|
Salut @Ferox, Je pense que c'est à cause du cache sur le css, un ptit CTRL+F5 et ce sera bon ;) GitHub |
|
@foxley j'ai regardé par teamviewer c'est plus compliqué que çà car le CMS complet "bug" impossible de se connecter a compte utilisateur (present dans la BDD). Enfaîte on dirai que tous les action en rapport avec la BDD sont bugé même âpres réinstallation propre de la v0.1.2 ou la version Github |
|
Ok j'ai pas dû tout comprendre C'est quoi d'adresse de ton site ? GitHub |
|
le voici http://www.skollcoeurebene.fr/ EDIT: je pense qu'elle a réussi a résoudre le problème a 1er vu tous remarche niquel |
|
Eh non, le problème persiste! Je n'arrive toujours pas à me connecter avec un compte existant ni appliquer de modification sur le thème par exemple (je n'ai pas testé toutes les fonctionnalités) |
|
#SOS |
|
Ajoute moi sur skype ou passe sur ts, j'essaierai de t'aider GitHub |
|
de mon coter je ne voit rien et @Ferox tu devrait changer le passe admin avant que quelqu'un de bloque |
|
@guyzmmo Haha tkt il n'y avait rien à "perdre" Souci résolu, il venait de la config apache de mon VPS Merci à Fox! |
|
Bonjour, désolé de déterrer le sujet mais il semble que j'ai le même problème, étant moi aussi chez OVH, d'où venait exactement le problème dans apache? |