101 vues
[Demande] Validation Admin
sheitan

6 sujets, 14 réponses

Donateurs
Message non lu
Bonjour,

Voilà, je voudrais faire une demande de priorité sans être trop prétentieux pour cette proposition
Nous savons que NeoFrag est en cours de création, mais certain non pas la patience ou tout simplement non pas eu le choix que de passer sur votre CMS (On a toujours le choix, vous me direz ...^^) définitivement.
Donc ma proposition est que si vous pouvez dans un avenir très très proche mettre une sécurité sur les inscriptions des membres sur nos forums cela peut éviter soit les bots (Foxley dit que les bots ne peuvent pas s'inscrit encore, mais nous ne sommes jamais a l'abri de petit salopiot ^^) et surtout une inscription intempestive de membres que nous ne souhaitons pas voir ou revoir, car lorsque que l'on supprime un compte vu que le ban n'est pas encore dispo et peuvent revenir s'inscrire a leur guise, vu qu'il n y a pas de validation par admin.
Donc serait-il possible d'ajouter une validation de compte par admin s'il vous plaît.
Je suis prêt a faire un geste commercial si cela peut vous aider a le faire rapidement (dans la mesure de mes moyens biens évidemment).

Cordialement

La Team "La-Meute" vous remercie d'avance
http://lameute.livehost.fr
5 participants
9 réponses
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Salut,

Tu as déjà la possibilité d'intégrer le captcha de Google qui est déjà très efficace contre les bots.

Bon week-end ;)
KMZ-KaMikaZes
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
ce vrai le captcha peux être efficace aussi faux le rajouter en suggestion
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
slt all
@Pochimay
tu les à ajouter dans quels fichiers les lien html " clé reCAPTCHA " ?
Debout les morts !
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Tu as quoi quoi comme problème crazymania ? Tu as une erreur?
KMZ-KaMikaZes
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
non pas de problème je voudrais un installer le captcha, mais je pas ou faut mettre les html donner pas google
Debout les morts !
Leto

19 sujets, 212 réponses

Donateurs
Message non lu
Pareil que crazymania

J'aimerai bien savoir ou mettre le html donner par google , merci a vous pour votre aide
La peur c'est la mort assuré

Mon site web
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Je suis au boulot actuellement et oui même le dimanche mdrrrrrr. Donc je vais tenter de vous répondre en me mettant sur mon PC à distance des que j'ai 5mins ;)
KMZ-KaMikaZes
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
De mémoire le code s'insere directement sur les fichiere des modules que vous souhaitez enregistrement, commentaire, etc...
KMZ-KaMikaZes
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
t’inquiète c pas presser
sinon c pour le mettre au moment de l'inscription
Debout les morts !