36 vues
FlyerDavid
FlyerDavid

2 sujets, 69 réponses

Message non lu
Bonjour,
Depuis quelques jours je réponds sur le forum mais je me suis pas présenté, c'est mal poli.
Du coup j'ai un peu de temps devant moi donc je fais ça maintenant.
Donc je m'appelle FlyerDavid sur internet, c'est pour cacher mon vraie prénom David ^^
J'ai 20 ans, j'ai fait des études d'informatique pour de la programmation de logiciel ou de site web au Puy-en-Velay.

Depuis bientôt 2 ans, je suis modérateur chez ZenServ, cela me permet de faire un peu de développement web.
Chez ZenServ nous proposons des serveurs TeamSpeak et Mumble gratuitement pour que les teams puisse discuter en jouant (c'est beaucoup plus pratique que d'écrire). Depuis environ un mois nous avons créé une offre d'hébergement web car certaines de nos teams ont besoin de site internet, raid planeur ...

Un de nos membres nous a donc parlé de NeoFrag, un CMS qui nous a parus prometteur.
Donc me voici sur ce forum pour suivre un peu les actualité du CMS, les problèmes rencontrés, faire quelque suggestions, peut être aider quelques personnes ...
Au lieu de se faire une petite gué guerre entre développeur de CMS et hébergeur (L'un va dire que c'est les paramètre du serveur qui sont pourri, pendant que l'autre dit que c'est codé avec les pieds) autant essayé de faire un espace web correct pour l'ensemble de nos teams avec un minimum de problème avec NeoFrag qui a des risque d'être très utilisé dans les prochaines années.
FlyerDavid, Modérateur, ZenServ
ZenServ propose des services gratuit, Serveur Mumble, Serveur TeamSpeak
Et enfin quelque chose qui va beaucoup vous intéressé, un Hébergement Web sans aucune pub.
Nous hébergeons principalement des gamers donc NeoFrag en fait très largement partit.
3 participants
2 réponses
FoxLey

25 sujets, 573 réponses

Staff
Message non lu
Bienvenue @FlyerDavid

C'est sympa de venir sur notre forum en tant qu'hébergeur, c'est une bonne initiative pour avancer ensemble ;)
GitHub
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bienvenu à toi ici.
On se connais déjà chez Zenserv, et j'en profite pour confirmer que ton aide et salutaire et précieuse pour la communauté et la mienne :).