25 vues
[Suggestion] Possibilité d'ordonner les groupes par priorité
Bud

7 sujets, 46 réponses

Message non lu
Salut la compagnie !

Je suggère une petite idée pour les groupes :
- Rajouter la possibilité d'ordonner les groupes par priorité.

J'ai déjà posté ce message dans le regroupement des suggestions, mais je préfère finalement en faire un topic à part pour recueillir différents avis et que le staff voit cette suggestion plus facilement, étant donné que j'ai écrit un petit pavé.

J'explique en détail : j'ai vu qu'il y a une suggestion pour rajouter un accès restreint au panel administratif pour les modérateurs (ce qui est en soit une très bonne idée que j'approuve. Mais il faudrait en plus pouvoir modifier l'ordre des groupes comme l'on souhaite (en plus de la possibilité actuelle), je donne mon cas en exemple, mais ça peut être différent suivant les sites. J'ai créé un groupe modérateurs (en attendant votre suggestion), ceux-ci peuvent éditer, verrouiller, mettre en annonce l'ensemble du forum, mais le groupe modérateur apparaît après 'Membres' et mon autre groupe 'Membres Unbound' liés aux membres officiels de ma team, ce qui est dommage, car pour moi (administrateur), ce groupe par défaut apparaît en tête de liste, et ça serait plus logique que ça soit la même chose pour le groupe modérateur.

Exemples en images :

Pour moi, tout est bon :



Pour Dam, un de mes modérateurs, regardez l'ordre :



Par la même occasion, lorsqu'il y aura l'accès officiel modérateurs au panel (s'il y est plus tard, espérons), rajouter un groupe intégré à NeoFrag s'appelant ainsi comme 'Membres' et 'Administrateurs', afin d'avoir soit 'Administrateurs'', soit 'Modérateurs', soit 'Membres', car le groupe 'Membres' est en trop pour mes modérateurs.

Merci de m'avoir lu, et longue vie à NeoFrag.
Fondateur Team-Unbound.fr (Récente team multigaming)
Après plusieurs mois d'inactivité, nous sommes en train de retravailler le site afin de lui donner un renouveau. Nous essayons d'exploiter les fonctionnalités de NeoFrag au maximum afin d'obtenir ce que nous souhaitons !