76 vues
Systheme d'abonnement au forum et messages privé.
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bonjour,

j'ai deux autres suggestions d'amélioration à proposer.

La première serait de pouvoir avoir un système d'abonnement au forum; qui nous avertit par mail des nouveaux posts parut sur un "sujet" ou "sous forum" ou encore "le forum" dans son ensemble; posts qui sont envoyés par les autres. En gros un suivi des nouveaux messages. Avec l'intégration sur le site web, d'un widget du type " X nouveaux messages depuis votre dernière visite" et quand on clique dessus, nous liste uniquement les derniers posts depuis la précédente visite.

C'est un peut laborieux comme explication, mais je pense m'être fait comprendre, d'autant que cela n'est pas nouveau comme idée et se trouve déjà présent sur les autres forums classiques et c'est bien utile.

Deuxième suggestion; la possibilité d'envoyer des messages privés aux autres membres du site. Avec la possibilité pour l'administrateur et le modérateur, de le faire aussi à partir de panneau d'administration.

Bonne fin de journée

Ovolcano.

4 participants
3 réponses
xM3TALx

3 sujets, 27 réponses

Message non lu
Pour les messages privée c'est prévue dans de futur maj.
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
Oui je rejoint @Ovolcano pour la première suggestion, j'ai bien compris perso, et il est vrai qu'un centre de notification sur le site lorsque l'on se connecte à lui serai idéal, on ne perd pas de temps à recherché les posts ou l'on a répondus, du coup nous les avons directement sous les yeux dans ce centre de notifications, les posts que l'on suit ou que l'on a créer. je suis d'accord et suit la proposition d'un centre de notifications, si je peux l'appeler comme ça.
La deuxième oui est certainement prévue pour une future release.

A bientôt.

Soulja. :)
F3nix

15 sujets, 165 réponses

Message non lu
En-gros sur tu veut faire comme du IPB à gauche dans le register.php ?
Si oui, je suis pour aussi :)
Si non, j'ai rien compris ^^.