85 vues
Utilisation de Neofrag Alpha en site principal
Esro

7 sujets, 17 réponses

Message non lu
Bonjour à vous,

Voila je sais que vous déconseillez d'utiliser votre version alpha pour notre site principal.

Cependant j'ai envie de prendre le risque. J'aimerai juste savoir si il sera possible par la suite d'installer vos prochaines versions via un tutoriel de votre part afin de le mettre à jour ?

Ou alors je vais perdre toutes mes données à chaque prochaine mise à jour de votre alpha.

Car si il est possible de tenir à jour manuellement votre version. Cela me conforte encore plus dans l'idée de lancer mon site principal avec votre cms.

Esro
5 participants
4 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Salut Esro,

Oui effectivement on le déconseille mais on ne peut pas vous en empêcher ! :p

Concernant les mises à jour, on va essayer de faire en sorte que l'évolution de la alpha vers la bêta puisse se faire par l'intermédiaire de patchs à appliquer et FoxLey pense qu'il sera possible de conserver ses données, mais on peut pas le garantir... Cela dépend de pas mal de chose, surtout s'il y a des failles à corriger.

Mais on va faire en sorte que ce soit faisable :)
Huor

9 sujets, 31 réponses

Message non lu
Moi aussi je l'utilise en direct sur mon site. Nouvelle guilde, nouveau site, nouveau CMS. Pourquoi pas ;-)

Modérateur de ZenServ
MrDonuts

11 sujets, 87 réponses

Donateurs
Message non lu
moi aussi du coup je l'utilise en site principal, un peu de pression fait toujours du bien.
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
oui soulja.. ^^
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !