60 vues
module inscription
baboy

14 sujets, 59 réponses

Donateurs
Message non lu
Salut a tous ,

J'ai une petite question concernant le module d'insciption ,
est-ce qu'il sera configurable a souhait un peu comme le patch recrutement d'eResnova ?
4 participants
6 réponses
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Salut,

Je pense que pour le moment la priorité, est de stabiliser le cms, de le sécuriser et d'y intégrer les fonctionnalités de base. Ensuite de l'améliorer sur le plan ergonomique. Mais si je peu te rassurer et connaissant le travail de @eResnova et @FoxLey je pense qu'ils feront tout pour satisfaire leurs fans. Donc oui il est fort probable que le module recrutement soit configurable et même amélioré.
KMZ-KaMikaZes
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
patientez les gars il faux finir le cms avant de demande des modification vous croiier pas
baboy

14 sujets, 59 réponses

Donateurs
Message non lu
c'était juste pour savoir si c'était prévu :)
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
C'est pas prévu mais c'est une très bonne idée ;)

Avec la librairie "form" qui existe déjà avec NeoFrag, on peut facilement créer des formulaires dans des modules, widgets etc, donc c'est jouable de faire un système pour créer/modifier des formulaires indépendants.

On le fera également pour les profils : il y aura une partie "fixe" (comme ce que l'ont retrouve actuellement dans les paramètres de son compte) et une partie personnalisable pour renseigner des champs supplémentaires suivant les besoins des sites (Personnage IG, etc).

Pour le moment, c'est pas sur la liste des prochains points à développer, mais ça ce fera un jour :)
baboy

14 sujets, 59 réponses

Donateurs
Message non lu
et y aurais pas moyen de bidouiller le module d'inscription ?
je mis connais pas assez pour le faire
Pochimay

7 sujets, 69 réponses

Message non lu
Salut,

Si tu modifis le module tu dois aussi modifier la bdd pour que le module soit en relation. Donc un peux hard. ;) après rien ne t'empêche de mettre ton site en local et de bidouiller. ;)

C'est en forgean qu'on devient forgeron ;)
KMZ-KaMikaZes