28 vues
Problème pour personnaliser les pages.
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Bonjour à toute la communauté.

Je vous explique mon problème: sur la page d’accueil de notre site, je veux afficher sur la droite une live map et une fenêtre ATC. Ce qui fonctionne bien. Je précise que dans le live éditor j'ai bien spécifié que le contenu est de disposition spécifique à la page.
Or la live map et la fenêtre ATC apparait aussi sur la page Actualités. De même quand je les supprime de la page Actualités, cela disparait aussi sur la page d’accueil.

En fait même si j'active la disposition spécifique à la page, pour "Accueil" et "Actualités" le contenu de la zone "Contenu" semble être un miroir de l'une ou l'autre.

Je ne vois pas d’où vient le problème...

Avez-vous une solution ?

2 participants
2 réponses
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Bonjour @Ovolcano,

De mémoire, je crois que le LiveEditor interprète la page d'accueil comme la page des actualités car c'est ce module qui est configuré en page d'accueil (dans les préférences du site). Il ne fait pas de distinction entre les deux du coup...

C'est un point que l'ont va changer dans la version 0.1.2 afin de pouvoir bien personnaliser l'index du site des autres pages. Donc je te rassure, ce n'est pas un bug, ça vient de nous^^ :)
Ovolcano

17 sujets, 109 réponses

Message non lu
Merci pour votre réponse, cela me rassure. J'attends avec impatience la Bêta !