85 vues
bug à cause du LiveEditor
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Bonjour se matin j'ai crée un bloc sur la page d'accueil j'ai enregistrer et depuis tout est devenu blanc je peut plus me connecter au forum peut rien faire une idée pour réparer sans tout effacer ?

le lien du forum : mon forum



Debout les morts !
4 participants
12 réponses
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
je pense que c'est ton block recrutement qui fait beuguer
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
ça me dit pas comment je doit faire, j'ai plus accès à panel admin , je peut même pas me connecter
Debout les morts !
Tealk

3 sujets, 68 réponses

Message non lu
Tu l'as créer avec le live-editor ?? tu as essayer d'acceder au lien directement ?? genre : http://lameute-teste.livehost.fr/live-editor.html ?? ou d'acceder au panneau admin directement ?? http://lameute-teste.livehost.fr/admin.html ??
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bonjour alors je vient de tester et accès a rien
Debout les morts !
Tealk

3 sujets, 68 réponses

Message non lu
Apparement tu as des probleme au niveau du css et des balises : base_url , module etc ...

Tu as esssayer de voir le block sur mysql voir si il y a moyen de le desactiver/supprimer ??
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
non pas de se coter la car je sais pas quoi faire dessus
Debout les morts !
Tealk

3 sujets, 68 réponses

Message non lu
Bon avant toute chose on est d'accord sur :

- Tu es sur le cms neofrag ( on sais jamais hein ^^ )
- Tu a voulu ajouter un block sur la page d'accueil via le live-editor

Si oui , tu sauvegarde ta base mysql, ensuite toujours dans la base mysql, tu clique sur "nf_widget", une liste de valeur va apparaitre sur la droite avec tout tes widget ... Si c'est un block html que tu as créer, cherche dans la colonne "widget" et "type" ceux marquer "html" ... Si ils y en a plusieurs tu clique sur editer sur l'un d'eux pour regarder le code si il correspond puis tu le supprime voir si tout revient a la normal ... Tien nous au jus.
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
bon ba j'ai pas reussi j'ai tout refait mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de bug
Debout les morts !
Tealk

3 sujets, 68 réponses

Message non lu
D'ou le fais de toujours tout sauvegarder avant toute modif ^^ ... Bon courage Crazy.
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
merci mais c pas grave car pour le moment on travail que sur le thème principalement donc on a pas perdu grand choses:) mais merci pour ton aide
Debout les morts !
Zaekof

38 sujets, 883 réponses

Contributeurs Donateurs
Message non lu
j'ai eu le meme problème il faut allez dans ta bdd est supprimé ton dernier widget ;)
"N'arrêtez jamais d'apprendre" !
crazy

60 sujets, 474 réponses

Message non lu
Je l'avait fait mais sur le forum ça me met erreurs dans le module c pour ça que j'ai tout supprimer
Debout les morts !