43 vues
Switch database nuked klan à neofrag ?
Noxinex

9 sujets, 34 réponses

Message non lu
Hello tout le monde

Avant toute chose , j'aimerai un peu décrire la situation :)
Alors moi , ça va bientot faire maintenant 5-6 mois que j'utilise l'un des themes de eresnova : roadtowin.fr
Mon site contient le theme nova fps , tout à fait satisfait je , n'ai jamais eu à l'esprit de le changer .
Cependant il ce trouve que j'ai été légèrement ( voir beaucoup ) attiré par votre version de neofrag , offrant un pannel admin simple d'utilisation et de nouvelles applications , comme différents widget , un editor live retravaillé ..
Le problème est que mon site à maintenant 1 ans , avec des membres inscrits , des centaines de sujets créés , il ne faut donc pas que recommence à 0 , d'ou mon post , aurait il un moyen de transférer ma database nuked klan sur votre version neofrag , pour que je ne perde aucunes données et que je bénéficie de vos services .

Et aussi par la suite , transférer mon theme "nova fps" sur cette version , bien sur qui sera sans doute modifier par vos soins

Merci de vos futures réponses , cordialement
2 participants
2 réponses
guyzmmo

32 sujets, 297 réponses

Donateurs
Message non lu
salut,

pour répondre a tes explication je vais te dire oui, mais va falloir patienter encore un peu
Pour récupérer tes donner NK il faudra que tu fasse comme tous les anciens patientez car il le feront mais plus tard (objectifs avoir un cms 100% opérationnel avant, car encore en phase de test) .
Ensuite pour ton thèmes eResnova que tu as acheter, tu saura prioritaire si je ne dit pas de bêtises, et pour cela encore patience, mais surveille tout de même son site car il devrait en sortie dans pas longtemps sans trop vouloir m'avancez.

voila j’espère t'avoir bien répondu
Noxinex

9 sujets, 34 réponses

Message non lu
Merci beaucoup pour ta réponse ! :)