23 vues
Coucou de l'abbé :)
abbe

3 sujets, 9 réponses

Parrain
Message non lu
J'y vais de ma petite présentation pour inaugurer ce projet.

De mon prénom Xavier, 27 ans, responsable webmarket dans une petite entreprise. J'ai fait mes armes en temps que webmaster avec un site gamer sur NK. Et je n'y ai jamais sortie le pied. Entre temps j'ai pu administrer et monter plusieurs projets sur des CMS comme NK bien entendu, mais aussi webspell, joomla, wordpress, phpbb, mybb, et j'en passe...

Amoureux des projets open sources et admiratif des personnes qui donnent de leurs temps pour enrichir cela, je ne peux que me réjouir de l'arrivée d'un nouveau CMS sur la toile ! Je suis sur que vous saurez apporter à cette niche que sont les sites gamers, un vent frais qui n'y fera pas de mal. Même si au final, on ne peux pas vraiment appeler cela une niche et que je suis sur que vous trouverez votre place dans cette communauté et y apporterez votre singularité. Il y a de la place pour plusieurs CMS et une forte demande :).

Je ne peux donc que dire, félicitation aux 2 parents pour la mise au monde de ce gros bébé. Rien qu'à la dernière Échographie que vous nous présentez avec ce site, on sent que le bébé va être beau, bien portant et paré pour un avenir radieux.

Être parent c'est du boulot. Surtout quand on sait que la conception n'a pas été de tout repos. Mais avec des parents aussi motivé, aucune raison que vous ne lui donniez pas des jolies bases à ce bébé !

Alors on se retrouve à la matérialité. Vous pouvez comptez sur tous vos amis pour venir le faire grandir ce bébé et vivre cette aventure avec vous ! :). Car mettre au monde un bébé c'est une chose, le faire grandir en est une autre. Et j’espère que vous bénéficiait du soutien nécessaire à mener à bien cette mission qui est là votre. Pour ce qui est de la crise d’adolescence, on verra ça à ce moment là, on a des bons moments à partager avec avant d'en arriver là !

Me concernant, comme nombreux utilisateurs, je ne manquerais pas de vous accompagner dans les bons moments comme les moins bon et vous apporter le soutiens à la hauteur de mes capacités.

On se retrouve très bientôt pour fêter ça autour d'une bière les amis ! Bon courage pour la dernière ligne droite :)
2 participants
1 réponse
eResnova

17 sujets, 875 réponses

Contributeurs Staff
Message non lu
Merci tonton :)