35 vues
Hebergnity - hébergeur de sites internet
FloriaanLry

2 sujets, 0 réponse

Message non lu
HEBERGNITY.COM
Notre seule limite est votre imagination.


Hebergnity (Heberg pour Hébergeur, nity, diminutif du mot anglais « infinity » ayant comme traduction "infini") est un prestataire de services internet.
Fondée par Florian LEROY et Benoît PARIS, deux jeunes entrepreneurs du monde informatique en 2014 sous la dénomination KingHosting, Hebergnity propose l'hébergement de sites internet, de serveurs virtuels et de solutions web.


[img width=260,height=60]https://hebergnity.com/260x60.png[/img]

Accéder à Hebergnity.com >>

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.
Notre Equipe se fera un plaisir de vous aider.

Contactez-nous :
Téléphone : 03 52 85 00 40 (appel gratuit depuis un fixe en France Métropolitaine)
Mail : contact@hebergnity.com
Support : https://hebergnity.com/contact
Discord : https://discord.hebergnity.com


Ré-écrivons l'histoire d'internet ensemble. Notre seule limite est votre imagination.
Entreprise inscrite au registre des commerces de Reims (51) sous l'identifiant SIREN 819 775 529
Vos informations personnelles sont privées. CNIL 2092744.


2 participants
1 réponse
Cyberium

2 sujets, 23 réponses

Message non lu
Je fais peut-être parti des malchanceux ou des personnes trop éxigentes; mais je ne peux recommander le service Hebergnity.
Cela fait quelques mois que je suis chez eux et je n'ai jamais eu autant de souci que tous les autres hébergeurs réunis (et j'en ai fait un paquet !).

Création de l'hébergement au premier mois: service commandé, prix débité mais la commande n'est pas livrée. J'ai du contacter le support pour régler le souci, qui l'a été partiellement: ma commande était livrée mais j'avais deux services dans mon panel. Ca fonctionne, c'est l'essentiel.
Un mois après, je renouvelle. Le renouvellement a bien été payé mais pas prit en compte. Site suspendu plusieurs jours avant que le support intervienne et m'assure que je ne rencontrerai pas le même souci. J'ai eu de nouveau le même souci le mois d'après.

Pour espérer palier à ce souci, j'active le nouvellement automatique. J'ai compris à mes dépens qu'il ne fonctionnait pas et j'ai dû le faire manuellement avec toujours le même problème que les mois précédents.
L'hébergement en lui-même étant stable, avec solution Cpanel performante, je me jette à l'eau: je renouvelle en payant un an d'hébergement. Et on commence à toucher le fond...
Au bout de quelques jours, mon site est down. Le FTP ne fonctionne plus et mon panel m'indique que je n'ai pas de service commandé. Pas de panique ! Je contacte l'administrateur (qui devrait créer un support car bien que présent sur le Discord il ne peut pas tout gérer et on se retrouve à devoir attendre des jours voire semaines pour avoir un support) et il m'apprend que mon service n'est pas sur son serveur Mars mais Moon (alors que depuis j'étais bien sur Mars, m'enfin). En effet, en allant sur le panel sur Moon je retrouve mon hébergement. Je modifie les dns en conséquences et mon site est de nouveau up...mais vierge. La base de données l'est tout autant. Tout est perdu. L'administrateur m'informe qu'aucune migration n'a été faite et que j'étais bien sur Moon (donc je suis un menteur, limite ^^).

Je resterai chez eux ayant payé un an mais à fuir...
Il y a tout de même quelques points positifs que je me dois de dire tout de même: les prix sont bas donc très attractifs, l'administrateur (Florian) est sympathique et aide autant qu'il le peut et l communauté sur Discord est un peu active. Donc si c'est pour un site perso pas très important, allez y. Si c'est pour un projet important: allez ailleurs.

Je veux pas être méchant mais je reste réaliste et remonte mon expérience chez votre service. Bon courage pour la suite !