76 vues

Webhooks discord

Maximus

Membre hors ligne

4 sujets 0 réponse

06/12/2018 02:18 Message non lu
Salut,

Juste pour dire qu'il serais cool de pouvoir avoir un système de webhooks sur le CMS pour pouvoir relier Discord au site internet et permettre ainsi d'avoir un bot qui fait une annonce pour toutes les nouveautés du site ! :)

Je sais que c'est possible de le faire après je suis pas expert en .js mais ce serais vraiment cool d'avoir une interaction site > discord
5 participants

7 réponses

DRKo-7

Membre hors ligne

21 sujets 112 réponses

Donateurs
28/01/2019 00:23 Message non lu
oh oui ca serait énorme de lier les 2
mais ca doit pas etre une mince affaire

majiid

Membre hors ligne

32 sujets 281 réponses

Donateurs Contributeurs
28/01/2019 16:30 Message non lu

majiid

Membre hors ligne

32 sujets 281 réponses

Donateurs Contributeurs
28/01/2019 16:59 Message non lu
j'ai essayé voila c'est pas trés dur (si j'ai bien compris ce que vous essayez de faire)

majiid

Membre hors ligne

32 sujets 281 réponses

Donateurs Contributeurs
28/01/2019 17:25 Message non lu
Je ne conaissais pas les webhooks de discord (jamais touché a discord de ma vie) en effait c'est plus simple a utilisé avec une simple requette CURL a chaque Evénement pour que ca marche parfaitement il faudrais soit l’intégré en profondeur dans le code de neofrag soit faire un override de tous les modules (long quand meme ...)

Tealk

Membre hors ligne

3 sujets 69 réponses

31/01/2019 13:03 Message non lu
C'est vrai que se serais cool pour afficher les actualitées et éventuellement les nouveaux post forum !!! Beau boulot Majiid ^^

Vic Vipers

Membre hors ligne

1 sujet 19 réponses

02/03/2019 20:16 Message non lu
Yop! J'avoue que c'est cool comme idée, je me penche justement sur la question actuellement.
Je suis tombé sur le site d'une communauté oui ils ont mis en place une interaction par le biais d'un bot entre le tchat de leur site et celui du Discord.

Le bot envoi sur Discord les messages rédigé depuis le site et inversement. Ça serait classe de pouvoir en faire de même avec le module discussion ou un module équivalent dédié...
Enfin c'est une suggestion, mon niveau en développement étant ce qu'il est...

En tout cas bien Joué Majiid!!! Rien que ça c'est cool.

Il devient de plus en plus délicat de faire utilisation d'un site sur une communauté gravitant autour de Discord, donc de faire interagir l'un avec l'autre me semble une excellente voie à suivre.

DRKo-7

Membre hors ligne

21 sujets 112 réponses

Donateurs
26/03/2019 18:35 Message non lu
Majid on pourrait en savoir plus sur comment tu as cree cette passerelle?