5 participants
10 réponses |
|
---|---|
Salut Chernarus_Guy, Le problème persiste toujours ? |
|
Salut eResnova : D'abord désolé pour le retard , j'était malade . Vue que je vient de sortir de l'hosto , je vais te dire si sa persiste. [EDIT] Alors oui il persiste encore , je ne veut pas changer WAMP , c'est vraiment dommage que ce problème persiste Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant. |
|
Salut Chernarus_Guy, C'est un problème qui vient de wamp en lui même... En passant en fastcgi cela devrait marcher Tu as ce tuto https://commaster.net/content/installing-php… (la seconde partie n'est pas utile pour toi) GitHub |
|
Salut, je ne sait pas comment faire , c'est en anglais (j'ai pas trop bien compris ce que cela voulait dire ) un tutoriel serait la bienvenue. Je vis dans un monde merdique... Mais je suis vivant. |
|
Bonsoir , Je souhaiterais savoir si vous avez réussi car moi wamp ne veut plus démarrer après les changements le logo reste orange Cdt |
|
bonjour j'utilise bien neofrag sous wamp Aucun soucis & sans manipulation particulière si tu le souhaite on peux voir sa sur teamviewer esemble. Rush Pense a fermer skype quand tu lance Wamp car skype utilise le port 80 & bloque le lancement de wamp |
|
Bonsoir a toi Majiid, Merci pour ta réponse qui a été très rapide. Je n'est pas Skype sur mon ordinateur, je viens de réinstaller wampserver et remis le virtual host réactiver le rewrite_module et des que j'essaye d'aller sur admin sa me met error : Page Web inaccessible ERR_CONNECTION_RESET Quand je test le port 80 il me met : Server : apache/2.4.9 (WIN64) PHP/5.5.12 Pour teamviewer pourquoi pas vu que je ne vois pas d'ou vient l'erreur |
|
C'est peut être seulement wamp 64 qui bug @majiid T'as surement une version 32 bits GitHub |
|
@FoxLey exacte je suis en v32 bits |
|
Je vous remercie tous fonctionne correctement maintenant. A part le background et le footer qu'on voit plus mais je vais voir sa de mon côter . Cdt |